Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Pour battre Marine c'est dur mais Nina est vraiment aussi tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 pour assortir avec ton écharpe rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Tu me la fait livrer quand Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bientot reste plus qu'a la chargée sur le camion mais va falloir attendre la décrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ce midi je me suis amusée à la photographe et bien sur en modèle ma jolie Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Normal j'ai un bon appareil et aussi un tres beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Un bon appareil et un bon modèle que demander plus. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 elle est vraiment très jolie cette demoiselle elle as des cheveux magnifiqueje plaint la maman quand elle doit les brosser au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Elles sont superbes tes photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Mes petites créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Félicitations car non seulement tu fais de belles photos mais en plus tu fais de beaux arrangements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 il manque le copain Curly le pauvre petit choux jolies créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est superbe tes créations Danielle, Continue ainsi. Et n'oublie pas notre copain Curly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Super tes montages Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Belles créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 J'oublie pas Curly mais que ce soit mes photos, mes montages sont pour mon site internet donc voilà pourquoi Curly est moins en photos car je ne publie jamais des photos de Curly sur mon site d'elevage, car je voudrais pas de confusion avec un élevage multi races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Oh, oui je comprends bien, Tu nous mettras une photo de Curly quand tu auras le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Mon fils Nicolas et moi le jour du réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Super les photos ! Vous êtes bien beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Derrières nos sourires ce cache beaucoup de larmes c'est ça la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Je comprends très bien, Pour le réveillon nous sommes aller voir La Framboise Frivole à Bruxelles avec un couple d'amis, et en revenant malheureusement le père de notre ami était transporté en urgence à l'hôpital et est décédé au matin, le début de l'an n'est pas facile pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Et oui toujours des drames qui arrivent.Le 1er janvier mon oncle est décédé ( le frere de ma mére) 66 ans, mais plus rien me touche depuis la mort de mon pére parti bien trop jeune 64 ans Je ne peut plus pleurer pour les autres alors que j'ai perdu la personne la plus cher à mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Il faut du temps pour accepter cela, rien que le temps, mais on n'oublie jamais. Le temps ne fait qu'apaiser les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Vue le peu de monde encore sur le forum, je le quitte pour ceux qui veulent suivrent la vie de mes Bichons Havanais vous pouvez vous rendre sur mon site dans la rubrique JOURNAL Je vais voir s'il à possibilité de fermer le forum http://bichons-havanais.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Ben voilà encore une page qui se tourne. Je te souhaite une bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 bonne continuation a tous avec vos petits je passerais quand mème de temps en temps au cas ou le site continu un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Le site ne sera pas fermé, car il y a une foule d'informations et il est toujours utile de s'y référer parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites