Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

DANIELLE

Messages recommandés

bientot reste plus qu'a la chargée sur le camion

mais va falloir attendre la décrue

elle est vraiment très jolie cette demoiselle elle as des cheveux magnifique

je plaint la maman quand elle doit les brosser au réveil

Félicitations car non seulement tu fais de belles photos mais en plus tu fais de beaux arrangements

C'est superbe tes créations Danielle, Continue ainsi. Et n'oublie pas notre copain Curly.

merr: 

J'oublie pas Curly mais que ce soit mes photos, mes montages sont pour mon site internet  donc voilà pourquoi Curly est moins en photos car je ne publie jamais des photos de Curly sur mon site d'elevage, car je voudrais pas de confusion avec un élevage multi races clin:

Oh, oui je comprends bien, Tu nous mettras une photo de Curly quand tu auras le temps.

Je comprends très bien, Pour le réveillon nous sommes aller voir La Framboise Frivole à Bruxelles avec un couple d'amis, et en revenant malheureusement le père de notre ami était transporté en urgence à l'hôpital et est décédé au matin, le début de l'an n'est pas facile pour tous.

Et oui toujours des drames qui arrivent.

Le 1er janvier mon oncle est décédé ( le frere de ma mére) 66 ans, mais plus rien me touche depuis la mort de mon pére parti bien trop jeune 64 ans  Crying or Very sad 

Je ne peut plus pleurer pour les autres alors que j'ai perdu la personne la plus cher à mes yeux.

Il faut du temps pour accepter cela, rien que le temps, mais on n'oublie jamais. Le temps ne fait qu'apaiser les choses.

Vue le peu de monde encore sur le forum, je le quitte pour ceux qui veulent suivrent la vie de mes Bichons Havanais vous pouvez vous rendre sur mon site dans la rubrique JOURNAL  
Je vais voir s'il à possibilité de fermer le forum

http://bichons-havanais.fr/

Ben voilà encore une page qui se tourne. Je te souhaite une bonne continuation.

bonne continuation a tous avec vos petits je passerais quand mème de temps en temps au cas ou le site continu un peut

Le site ne sera pas fermé, car il y a une foule d'informations et il est toujours utile de s'y référer parfois.

• Créer...