Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'ai passé ma journée à la mer avec ma princesse Angel Elle à adoré !!! je lui ai promis d'y retourner Angel au resto car elle le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Une belle journée pour la petite qui a du être bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Jérôme a écrit:Une belle journée pour la petite qui a du être bien contenteQuand elle est arrivée sur le sable heureusement qu'elle etait en laisse car elle aurait arrivée en Angleterre car folle de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 j'imagine et avec l'eau de mer dans quelle état elle aurait été, une vraie crapouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Trop belles les photos, poils au vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Chouette photos Tu as laissé Angel se salir dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Superbes photos de ta petite Angel à la plage et les poils au vent. pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 De belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est l'avantage de vivre pas loin de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 jolie sortie pour la petite si tu y retourne et que tu rencontre CAUET donne lui le bonjour le touquet est sa ville préférée d'ailleur il y as une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je rencontre souvent Cauwet au Touquet, il sera d'ailleurs au palais des congrès dans 15 jours ...avis aux amateurs Jolie Angel dans les embruns ... il n'y avait pas un chien sur la plage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Non pas un chien juste Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites