Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je te souhaite un joyeux anniversaire, profites bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Martina belle journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 à vous tous!!! Quelle surprise!!Vous êtes des vrai bichons et bichonnes!!!!Ça me fait très plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bon anniversaire Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Joyeux anniversaire Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci Sylvie,gros calin à Heppy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oh! je ne l'ai pas encore avec moi, il sera à la maison vers le 18 octobre . Mais je lui ferais des gros calins dès son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ah oui Sylvie, c'est vrai!!! Je suis bête!!Et bien c'est un câlin en avance et tu lui fera un de plus le 18. octobre!!!Courage, ça approche.Bises Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Plus que 14 jours à attendre, cela diminue même si cela te semble encore long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Martina, où as-tu vu que tu étais bêteTu ne peux pas te souvenir de tout. Je ne l'aurais pas le 18 octobre, nous sommes pris ce jour là, et là tu vois c'est moi qui est oublié J'ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais venir le 19, à la place, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Un jour de plus!!!!Je ne sais pas dans quel état tu es mais moi j'étais vraiment "chargée à bloc". J'essayé de me contrôler car mon mari et mes enfants menaçait de me faire interner.Bon courageMartina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ma pauvre, internée Non, je ne suis pas encore arrivée à ce point là. Je suis impatiente, car j'ai du mal à me l'imaginer à deux mois.A la maison, il y a toutes les grandeurs, 2 bergers Allemands,1 petit york, et une petite chihuahua, alors sa grandeur c'est flou.mais bon le jour J, c'est bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Alors là on ne joue pas dans la même cour.moi j'avais "que" ma chienne hovawart et après le décès de ma petite Maya il y avait un vide trop énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'ai eu la date pour aller chercher Happy, le vendredi 19 à 15h.Happy est un magnifique cadeau que mon mari et mes enfants me font pour mon anniversaire (je l'ai en avance). Mon mari m'avait offert ma choupinette (chihuahua) pour la saint valentin, l'anne dernière. J'avais flashé sur cette petite retraitée d'élevage.Les bergers allemands appartiennent à mes fils et le petit york à ma fille. Donc quand ils partiront il ne me restera que 2 petits gabarits, enfin normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Vivement le 19 !!! ca va passer vite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Super ça Plus beaucoup à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 merci Nicole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites