Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène-M

femelle pcl miniature

Messages recommandés

Vends à regret une superbe femelle "petit chien lion" née le 10/06/2012, exclusivement pour compagnie, en effet elle toise 24 cms pour 2,100 kgs, c'est une miniature qui fera à peine 4 kgs adulte. vaccinée et pucée.

Reproduction fortement déconseiller

Elle a un super caractère, gaie, gentille et très éveillée !

Pour de plus amples renseignements vous pouvez me joindre au 03 21 71 87 70 ou 06 70 63 16 02

Pas mal de particuliers recherches du "petits" c'est tout au moins ce que j'ai constaté chez le bichon havanais ! donc la puce devrait faire fureur Wink

Attention, je la vends le prix d'un miniature, car je garantie du miniature sur l'attestation de vente, donc soit je vends, soit je garde Wink

Pour revenir sur ce post, la petite "Rosie" ce porte à merveille, elle reste parmi nous car elle fait à présent 26 cms pour un petit 3kgs, elle a une dentition parfaite, bref elle est confirmable :)

Nous avons une autre miniature qui a 5 semaines pèse 470gr, elle est en pleine forme une réservation est possible sans que nous puissions ce jour dire officiellement une date de départ dans sa nouvelle famille, pour de plus amples renseignements vous pouvez me joindre au 03 21 71 87 70 ou 06 70 63 16 02

Le prix de vente est fixé actuellement à 1800€ (la dentition de lait n'étant pas encore sortie)

Pas sérieux ou plaisantin s'abstenir, sinon comme Rosie elle restera à la maison

• Créer...