tagitte1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je ne suis pourtant pas en Savoie, je ne suis pas chez Filou.Quelle ne fut pas mon étonnement en relevant la tête de mon saumon (que j'étais en train de couper dans la cuisine ) en voyant une vache meugler dans la pelouse ! J'appelle Johann qui était là, Bichou a voulu sortir mais on l'a empêché car j' avais peur que la vache se mette à courir partout et démolisse quelque chose. Une camionette était arrêtée devant la maison car ils avaient vu la vache monter la route et avait été voir si le fermier n'était pas chez lui. Un peu après c'est la police qui passe et qui s'arrête. Ils se sont informés pour voir d'où venait la vache puis sont repartis pour trouver qu'un fermier puisse venir la prendre. Mais notre belle vache n'a pas voulu rester dans notre jardin et est repartie sur la route et à 4 nous l'avons guidée jusqu'à l'entrée de sa prairie. Hé lorsqu'elle était enfin en sécurité, le fils du fermier est arrivé. Et maintenant ils restent les traces de pas de la belle vache dans la pelouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est dingue ça !!! impressionnant je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Impressionnant une vache ? Y en a partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oui effectivement c'est impressionnant, surtout quand on ne s'y attend pas, et le pire c'est qu'elle savait où il fallait aller pour rentrer dans sa prairie et qu'arriver là elle n'avait plus l'air d'avoir peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Tu parles d'une surprise de trouver une vache dans son jardin !!!! J'espère que les traces des pattes n'auront pas trop abimé ta pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Vu que le sol est bien humide il y a de petits renfoncements, mais tant pis c'est pas grave, on ne va pas refaire la pelouse pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Non mais faudra faire attention de ne pas vous tordre les chevilles quand le sol va durcir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Non mais c'est quand même incroyable!!!!Chez qui la prochaine fois???Je vous ai épargné les détails car la "notre" a sauté d'un muret de 1m30 dans la pente du garage et comme elle était super excitée pendant qu'elle sautait elle a aussi terriblement "caquée"; Il y en avait absolument partout, même sur la façade de la maison!!!En tout cas c'est vrai que ça surprend.Jolies photos et très belle vache.Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 et bien Brigitte j'aurai voulu voir ta tête... elle fait jolie dans ta pelouse... La dernière photo on dirait une fausse que l'on achète dans les magasins pour décorer tout qui fini bien heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oh la vache !!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 c'est pas l'année de la vache en signe chinois ?en tout cas de bien jolies photos chez moi y as plus de vache donc faudrais vraiment qu'elles s'échape d'un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Une drole de surprise car en plus cela peut faire des dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je trouve que c'est une TRES BELLE vache, ta vache Tagitte! j'adore les vaches (je précise: les animaux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui, Sarah je suis un peu jalouse car elle est plus belle que la "mienne"!!!on lui a fait le shampoing ou quoi?Moi aussi j'adore les vaches mais surtout les cochons, j'en collectionne des petits. mais je ne sais pas si je voudrai un dans le jardin!! On avait l'année dernier un sanglier et c'était le"massacre à la tronçonneuse". Il a labouré tout le jardin.Cet été nous avions aussi un blaireau qui a tout déterré dans le potager, même toutes les patates. Mon mari était dans un état second . Le pauvre. On a trouvé le tunnel qui a creusé (le blaireau, pas le mari) et on l'a bouché.Ce matin on avait un très beau faisan dans la cour mais je n'ai pas pris la photo car il flottait des cordes.Bon, une girafe peut être, la prochaine fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Martina je t'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Si on ne voit pas de girafe, on verra certainement du bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites