Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'est avec beaucoup de peine et de chagrin que je vous annonce que Jadore doit ce faire operer d'urgence demain matin 8h ... une lourde operation qui va durer toute la matinée.

Jadore à une tumeur aux ovaires, pour le moment les 3 vetos que j'ai vue hier soir à la clinique se pronomce pas sur son cursus vital.

Jadore à 2.5 ans je suis effondrée elle a pas le droit de rejoindre le paradis des anges si jeune !!! NON !!!

Je vais prier, prier Sad

Je peux pas concevoir la perte d'un de mes chiens !!! je l'ai vecu il a 5 ans avec mon bichon frisé, j'avais failli etre hospitalisée du a une grosse dépression.

Personne ne comprendra sans doute mes paroles mais moi oui mes chiens sont les seules choses qui me motivées encore à survivre moralement, je n'ai plus qu'eux qui m'apporte de l'amour.

Je pleure depuis hier soir, j'ai pleuré toute la nuit,

Ma douce Jadore ... je t'aime

Je demande pas de soutient, ni de pitié juste des prieres .....

Je pense à toi et à ta petite, en espérant que la tumeur ne soit pas trop grosse et pas mauvaise car à ce moment là ils vont l'enlever et tout ira bien pour la petite Jadore

je pense bien à toi Danielle et à Jadore, j'espère que l'opération se passera bien et que celle-ci ne sera qu'un mauvais souvenir pour la suite. Je suis sûre qu'il y a un Dieu pour les animaux aussi. Bon courage et je prierais pour toutes les deux. :bizcar:

tout mon soutien Danielle ,je suis sincèrement désolée pour toi et pour ta petite . Donne nous vite des nouvelles . :biz

Allez il ne faut pas être trop pessimiste et attendre les résultats de l'opération. Je suis de tout coeur avec toi

décidément que de soucis avec tes petits
bon courage a miss Jadore
les vétos vont s'occuper d'elle ,elle est jeune et auras de bonnes résistances

de grosses pensées pour vous deux

C'est surement une tumeur récente.
Avec tous les progrés faits en chirurgie vétérinaire il y a bon espoir Danièle !
Je penserais trés fort à vous deux demain, en tout cas il faut que tu tiennes le coup pour elle, elle va avoir terriblement besoin de toi aprés !

Je croise les doigts et je t'embrasse trés fort ...

Bon courage à toi Danielle, j'espère de tout coeur que tout va bien se passer et que cette épreuve sera vite qu'un mauvais souvenir.

Jadore est jeune, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne remonte pas la pente.

Je te fais de gros bisous et surtout donne nous vite des nouvelles.

On comprend très bien ce que tu vis Danielle, mais avec tout l'amour que tu lui transmets, elle aura beaucoup de courage, pour s'en sortir.
Mes pensées vont vers vous deux,
courage bizzz::

Comme je t'ai dit, reste zen, la grosseur n'étant pas sur un organe vital c'est plutôt rassurant, de plus cela peut-être aussi un kyste.

Donc ne te panic pas pour le moment, il faut attendre demain après l'opération car ton véto aura déjà une idée plus précise de cette grosseur et ensuite les analyses.

Souvent les vétos ne sont pas rassurant, mais reste cool pour le moment personne n'a de certitude sur cette grosseur, les écho cela reste flou et donc peu précis.

Surtout repose-toi un peu cette nuit, quitte a prendre un cachet pour dormir car tu aura besoin d'être en forme pour demain :)

Oui Danielle, Hélène a raison, attend calmement les résultats, qui seront peut-être rassurants. Courage pour la petite

J - 12h Sad

Je vais prendre un comprimer pour dormir ce soir car je veux pas etre 48h sans sommeil puisque la nuit derniere je n'ai fait que pleurer Sad

Quand je regarde Jadore je me dis la seule chose de positive dans leur monde c'est qu'ils savent pas ce qu'ils leur attend.

Elle a bien mangé ce soir mais dés 20h faut qu'elle soit a jeun.

oui cela fend le coeur , je te comprends .
Repose toi bien quand meme cette nuit . Essaie de rester positive , s il s agit d une tumeur benigne tout sera vite rentré dans l ordre .
car:

Quelle tristesse, j'espère que tout ira au mieux ...De gros câlins à la belle ... Courage Danielle

TU AS CONFIANCE EN TON VETO, ELLE EST JEUNE ELLE VA VITE SE RETABLIR COURAGE DANIELLE

DE GROS GROS BISOUS A VOUS DEUX

CLOCHEDINE

Le veto vient de me tel donc ils lui ont envelé une tumeur de 12 cms !!!!
Cette tumeur part pour une biopsie pour savoir le stade du cancer pour savoir si elle aura de la chimio.

C'est horrible ce qu'il lui arrive.

Je vais lui rendre visite vers 11H30 car là elle etait encore en salle d'operation elle etait toujours pas recousu.

A savoir qu'il lui ont tout retiré : les deux ovaires et l'uterus vue la grandeur de cette tumeur.

Le veto ma dit que les autres organes etaient pas atteins.

c'est déjà un bon point qu'il n'y ait rien ailleurs, pauvre pepette comment ça vient cette merde là, un chien en parfaite santé.

Bon il ne faut pas perdre le moral Danielle, je sais que c'est très dur, mais tu es une battante et tu es 'chargée de famille" donc il faut que tu avances et tu verras, la petite Jadore va s'en sortir

bisous

Bon, il n'y a plus qu'à attendre les résultats de la biopsie. Il y a plutôt une bonne nouvelle : les autres organes ne sont pas atteints.
Je lui souhaite un bon rétablissement et je croise les doigts pour l'analyse

Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles de Jadore. Décidément cette maladie n'épargne personne.

Je croise les doigts pour la biopsie et pour que Jadore se rétablisse le plus vite possible.

C est une chance que la tumeur soit "contenue" , je ne pensais pas que cela puisse arriver à une chienne si jeune .
Quels ont été les symptomes qui vous ont alerté ?
Bon courage ...

Un bon point que la tumeur soit localisée, mais alors quelle taille incroyable, les résultats de la biopsie sont importants, elle va vite aller mieux cette petite.

Ta mère doit également être aux cent coups de ce qui lui arrive, elle qui vit chez elle et qui te rend visite souvent.

merçi pour les nouvelles ,en espérant de meilleurs avec les résultats

bon rétablissement a la puce

Je lui souhaite un bon rétablissement, fais lui pleins de calins et bon courage à toi Danielle. bizzz::

Je suis allée voir Jadore, elle venait de se réveillée, rapide le reveil car endormie au gaz.

Elle est sous lampe encore

Désolée pour les âmes sensibles mais voici sa tumeur !!! énorme pour une si petite femelle

Emmanuelle je m'en suis rendu compte car depuis 3 jours Jadore perdait des gros glaires.

Sous 10 jours résultats de la biopsie

Elle a une ouverture de 10 cms pratiquement tout le ventre

C est impressionnant en effet ! Elle a l air bien éveillée sur la photo l opération s est bien passée , c est déjà ça . Je croise les doigts pour que les résultats soient les meilleurs possibles .

Bon rétablissement à Jadore et croisons les doigts pour les résultats de la biopsie. Bon courage à toi Danielle et à tes parents.

C'est bien qu'elle soit déjà réveillée, elle va vite se remettre maintenant en espérant que la biopsie ne révèle rien de grave

J'espère que tout se passera bien pour Jadore pour la suite, caresses à la belle Jadore I love you

Je venais aux nouvelles, l'opération s'est bien passée, c'est une excellente chose ... J espère que les résultats seront bons et que cette malheureuse histoire s'arrêtera là avec une puce en pleine forme . Je croise les doigts...

Contente pour vous deux que l'opération se soit bien passée.
Par contre effectivement la tumeur est énorme !!! Il ne reste plus qu'à attendre les résultats de la biopsie en croisant les doigts trés fort.

Bon courage pour la suite et de gros calins à ta puce ...

OUI IL FAUT ATTENDRE PARFOIS C'EST TRES GROS ET BENIN ALORS QU'UNE TOUTE PETITE TUMEUR PEUT ETRE MAUVAISE

la p'tite puce ne devait pas se sentir très bien avec un truc comme ça Crying or Very sad
On croise les doigts Danielle en attendant les résultats ! Quand est-ce qu'elle sort de la clinique ?

d'autres nouvelles ce soir Danielle ? et j'ai vu à la TV qu'il y avait des innondations dans le Pas de Calais, jespère que tu n'es pas concerné !?

Merci pour vos messages de soutient. Jadore est chez moi elle est sous morphine donc ne souffre pas de trop.

oui c'est impressionnant mais je crois que ça ne veut rien dire quant aux résultats

tu l'embrasses très fort la biquette

nickel si elle est déjà a la maison ,elle va avoir une infirmière de choc

et puis ces petits copains a quatres pattes qui ne vont pas manquer de lui rendre une petite visite

C'est sur que d'être dans son environnement avec ses "copains" va lui faire du bien au moral à ta tite Puce !!!!

Bah ce n'est pas parce que la tumeur est grosse qu' elle est maligne, elle est peut être seulement bénigne. Je me méfierais plus par ce qui est petit. Caresses à Jadore et :biz à toi.

Alors Danielle, quelles sont les nouvelles de ta petite Jadore ce soir ? j'espère qu'elle se rétablit bien de son opération !

• Créer...