Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Tout ne peux pas aller mal en méme temps Sad c'est au tour de mon papa de lutter contre le cancer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fichu maladie les hommes,les animaux

ça touche tout le monde

l'année 2013 commence mal pour beaucoup de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente que Jadore aille mieux. Pour ton papa, ce que je souhaite surtout c'est qu'il ne souffre pas de trop. Courage Danielle à toi et à ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je suis athée mais je "prie" pour la petite poilue :)

quelle se rétablisse completement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais en mars, je n'ai pas de date precise encore, mais cette consultation coute horriblement cher ( 400€) donc j'irais en fonction de mes moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydinette a écrit:
mais donc elle est guerie ????



Seuls les examens qui détectes les métastases pourront le dires ....

Elle peut etre aussi en rémission comme ils me l'avaient expliqué là bas, pour savoir si une guérison est totale apres de la chimio faut attendre 12 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir Jadore a rdv chez le veto pour refaire tout ses vaccins !!! et oui comme elle a un cancer et etait sous chimio elle ne pouvait plus etre vaccinée !!! du coup faut recommencer tout à zero comme un chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà Jadore a recommencé ses vaccins et en méme temps un controle de son cancer a été effectué !!! aucun ganglions !!! aucune masse apparente !!! c'est bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour vous deux, te voilà déjà tranquille pour ta fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO AUX MEDECINS, BRAVO A JADORE D'AVOIR LUTTE ET BRAVO A TOI DANIELLE POUR TOUS LES SACRIFICES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tu vois on a eu raison de croiser les doigts et d'y croire Elle s'est bien battue la petite Puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos messages



aux aides financières que j'ai reçu pour la soigner et merci a tout ceux qui ont posté sur ce post de votre soutient


Quand j'ai dit au veto : pourvu qu'elle soit guérit définitivement !!! il ma répondu je l'espere pour vous je peux vous dire la facture total du debut a ce jour juste à titre d'infos il a donc regardé sur le dossier de Jadore :) 2500€ cela a deja couté a ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle !!! Je croise les doigts pour la suite. Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la persévérance a eut du bon

alors faut continuer a y croire

caresses a la poupée pour le courage dont elle a fait preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Jadore vient de finir aujourd'hui tout ses rappels de vaccins car pendant sa maladie elle ne pouvait plus etre vaccinée donc tout lui a été refait sur 2 mois.

Un contrôle d’état général lui a été fait, parfaite santé !!! et pas pris un gramme malgré sa stérilisation
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...