Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Jadore a bien mangé ce soir, elle ne souffre pas car elle est toujours sous morphine jusque demain.

Elle ne touche pas à son pansement qui pourtant commence a la vulve jusqu'au cotes avant, car elle a etait ouvert d'un bout à l'autre pour l'ablation de la tumeur, des ovaires, et de l'uterus mais aussi pour avoir contrôlé tout ses autres organes, foie, reins etc ...

Je suis fatiguée ce soir j'ai fais un allé retour Metz !!! car je devais présenter Angel et Kacharel a une spéciale de race dés les jugements a 14H30, j'ai pu repartir vite chez moi, ma belle fille s'occuper de Jadore mais je voulais pas etre longtemps loin d'elle.

Je ne dort plus depuis des jours et des jours, lundi je vais aller chez mon médecin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Danielle et j'espère que tu as dormi un peu cette nuit, il faut te reposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI DANIELLE IL FAIT QUE TU PRENNES SOIN DE TOI, SINON TU VAS PAS TENIR ET QUI VA S'OCCUPER DE TOUTE LA PETITE FAMILLE ET DE LA CONVALESCENTE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle, il faut prendre soin de toi quand même ! Merci pour les nouvelles de Jadore et on continue à croiser les doigts en attendant les résultats.
à Jadore et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile c'est un gros soucis qui c'est ajouté à d'autres !!

Je verrais bien ce que me dit mon médecin demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi faire pour t'aider tout ces soucis avec les bibis et en plus tes soucis de santée

ont ne peut mème pas aller a Lourdes brulé un cierge de peur de boire la tasse courage a vous deux et pleins de bisous a la miss



tu parle de ta belle fille ,je croyais qu'il n'y en avais plus ,j'ais loupé un post ?

bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA PTITE BIQUETTE ON NE DIRAIT PAS QU'ELLE VIENT DE SUBIR UNE OPERATION, ELLE A UN BEAU REGARD REPOSE.
APRES LA MORFINE LE VETO T'A SURMENT DONNE DES ANTIDOULEURS ?

DE GROS CALINS TOUT DOUX POUR PETITE JADORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur j'enchaine dés ce soir avec anti douleurs.

Demain matin je vais faire changer le pansement, j'espere qu'elle aura pas trop mal pour décoller tout ce qui lui ont mis.

Jadore est une petite femelle qui ne ce plaint jamais, elle a pourtant pas de collerette elle touche pas a son pansement.

Elle veut monter sur les canapés mais je l'aide car il faut pas qu'elle se fasse une éventration vue comment elle est ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle de nous avoir mis une photo de Jadore, elle a une bonne tête pour une "opérée" de deux jours. Allez courage tu verras bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI C'EST UNE ATTENTION DE TOUS LES INSTANTS. J'ESPERE DANIELLE QUE TU TE REPOSES MALGRE TOUT ET QUE QUELQU'UN PEUT TE RELAYER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de repos et de caresses et ca devrait aller mieux.Mais je ne doute pas quelle doit etre chouchoutée.
mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce, si jeune et déjà si durement éprouvée ....Plein de câlins à cette jolie petite bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marijo a écrit:
Pauvre puce, si jeune et déjà si durement éprouvée ....Plein de câlins à cette jolie petite


Quand les vetos m'ont annoncé une tumeur je refusé de le croire !!! sur une femelle si jeune ! mais ils m'ont fait comprendre que certains enfants avaient des cancers tres jeunes 2 ans, 3 ans etc... il ma dit chez les chiens c'est pareil c'est rare mais ca arrive Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL ME SEMBLE QUE LA PETITE JADORE A FAIT UNE FAUSSE COUCHE IL Y A QUELQUES TEMPS, CE N'EST PAS LIE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à un beau regard sur les photos ! Vivement les résultats du labo. Grosses caresses à la puce et sa doit être dur pour le moral. Courage. L'essentiel c'est qu'elle est sorti d'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'elle fatigue vite, mais elle va remonter la pente petit à petit il faut que tout se remette en place à l'intérieur de son petit bedon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air d'avoir bien suporté l'opération, elle va vite s'en remettre !
Le plus dur maintenant c'est l'attente des résultats du labo...

Courage à toi et calins à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a que 2 ans donc le veto ma dit que point vue opération elle allait vite se remettre.

Part contre je vais avoir peur d'ouvrir le courrier de la biopsie vraiment peur, en fait j'ai hate d'avoir les résultats et d'un autre coté j'ai peur d’affronter le diagnostique vital Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tant mieux, c'est très bon signe tout ça, elle se remet gentiment, je suis sur que ses analyses seront bonnes, courage elle va de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de chez le véto.

Le pansement à etait changé, la cicatrice part elle méme est super belle, pas d'infection,pas d’abcès , tout est propre !!

Part contre j'ai eu un nouveau compte rendu la tumeur pesé 500 grammes !! les 3 vetos qui travaillent dans cette clinique ont jamais vue un cas pareil, une tumeur de 500 grammes aux ovaires sur une femelle de 2 ans.

Du jamais vue en 30 ans de pratique veterinaire.

Dés que la biopsie leur est faxé il me prévienne part tel !!! j'ai peur ....

Sad

Je vous explique pas le cout financier que celà coute !! mais je ferais tout pour continuer à soigner Jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour la petite, par contre incroyable cette tumeur, j'espère que tu auras bientot le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va un peu mieux c'est déjà positif. Maintenant il faut attendre les résultats, ce doit être long à attendre mais il faut positiver. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai demandé au veto un espoir de tumeur maligne il ma répondu je me prononce pas mais cette tumeur etait vraiment pas jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait plaisir à voir ta petite Jadore sur la vidéo, elle a l'air en pleine forme, j'espère vraiment de tout coeur que les résultats seront bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute rasée au niveau des cotes mais les vetos qui l'ont operé lui ont laissé les longueurs du dos pour que ca se voit pas de trop.

Ils ont vraiment fait du bon travail une grande cicatrice mais qui est nickel, et ils ont voulu lui garder une part d’esthétique sans la raser partout.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI ELLE EST TOUJOURS AUSSI BELLE LA PUPUCE ET MALGRE TOUT CE QU'ELLE A SUBI ELLE JOUE TOUJOURS, PLEIN DE CALINOUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir Jadore a fait un festin !!

Je lui ai preparé ses croquettes Hill's j'y ai ajouté du pâté Hill's, un peu de Cesar et j'ai coupé en rondelles des petits morceaux de saucisses !!

Elle a adoré !! et tout mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est jolie avec sa peluche ... Jamais on ne pourrait deviner qu'elle vient d'être opérée ...Je croise les doigts pour les résultats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est
avec beaucoup de peine que je vous annonce que Jadore est condamnée !!!
les résultats de la biopsie viennent d'etre faxés en urgence à la
clinique, un protocole de chimiothérapie sera mis en place rapidement
mais en soins palliatif et non curatif. Ont ne sait pas combien de temps
il lui reste à vivre mais jusqu'au dernier souffle elle aura mon amour ♥️
je suis effondrée .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire après une telle nouvelle, ma pauvre Danielle, je comprends ta souffrance et je suis moi même très triste pour vous deux.

Les mots me manquent, que la suite se passe le plus doux et paisible possible pour elle.

Bon courage Danielle et pense surtout que même si sa petite vie fut courte, elle a été très heureuse avec toi et ta petite tribu.

Je t'embrasse très fort ainsi que petite Jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une triste nouvelle . Je comprends ton effondrement car il y a 3 ans je vivais le même drame avec un de mes chiens.
Elle va avoir une fin de vie la plus douce possible et ce que tu lui apporteras sera déjà beaucoup. Bon courage dans cette dure épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle mauvaise nouvelle, c'est incroyable la vitesse où cette tumeur s'est développée. Courage et caresse à la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...