Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle a toujours son regard remplit de tendresse la petite
Jadore, il faut garder l'espoir, elle va s'en sortir ta puce. Fais lui
un gros câlin mais je sais qu'elle ne doit pas en manquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chez mon veto ce soir tout le protocole est pas encore arrivé !!! c'est long .

De la chimio vient d'etre fait sur un Scottish Terrier et soit disant aucune perte de poils part contre un changement radical de la couleur du poil.

Mais bon je peux pas me fier a celà le terrier a un poil dur, et c'est pas le meme protocole de Jadore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que dans ces cas là le temps semble long, quant aux réactions c'est vrai que cela peut être différent d'un type de poil à un autre.

J'espère que Jadore a malgré tout toujours la pêche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pin-up avait perdu beaucoup de poils avec sa chimio, d'après l'oncologue c'est fréquent chez le bichon maltais ...mais heureusement ça repousse ensuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais bien de toute façon les poils c'est secondaire c'est sa vie avant tout.

Sa chimio sera à base de carboplatine.



Le carboplatine est une molécule très toxique qui semble préférentiellement se fixer sur certaines cellules cancéreuses. Elle est pour cela utilisée dans le traitement des cancers.

http://www.oncoprof.net/Generale2000/g09_Chimiotherapie/Complements/g09_comp25.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le veto vient de me téléphoner, tout est arrivé donc commencement de la chimio mardi ou mercredi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL FALLAIT BIEN QUE CA DEMARRE !! MAINTENANT IL FAUT Y CROIRE ET ELLE A COMBIEN DE SCEANCES LA PUCE ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez c'est parti, courage pour Jadore et pour toi, d'ici quelques semaines tout sera fini, et elle commencera bien l'année 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le traitement va pouvoir commencer, allez on y croit, on croise les doigts, on pense très fort à Jadore et bien sûr à toi. Et bien sûr on compte sur toi pour nous donner des nouvelles.

et à Jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller courage à vous deux. Fallait bien que cela commence le plus vite possible pour la puce I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ...

Demain matin le cancérologue qui soigne Jadore va faire une interview sur France Bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais juste que ca sera demain matin, j'ai essayé de joindre France Bleu mais impossible c'est une galère à les joindre au tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé a l'equipe de cancérologues une photo d'eux tous auprés de Jadore si bien sur ils arrivent a sauver ma puce !!!

Ils sont d'accord a condition de pas faire de pub pour eux car c'est debile mais j'ai pas le droit de leur faire de pub c'est interdit par la loi !!!

J'en ai le droit sauf dans une revue ou dans un journal.


Merci pour l'info Karine car pour joindre FBN c'est quasi impossible j'avais abandonné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas des personnes qui sont intéressé par la pub et c'est super c'est la preuve qui n'en ont pas besoin geek Qui font leur travail du mieux possible.
Ah mon info était exact alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d’écouter l'interview de Dominique Tierny cancérologue pendant 1h !!! quelle femme d'honneur !!! qu'elle beau parcourt professionnel et quelle passion pour les animaux I love you

Une des seule en Europe !! franchement j'y crois qu'elle va faire tout pour essayer de sauver Jadore !! son témoignage ma plus que convaincu






OCR est né de la conviction de Dominique Tierny, Docteur vétérinaire, de
la valeur du modèle de cancer naturel canin ou félin, en soutien à la
recherche clinique humaine. Dominique Tierny est fondatrice en 2000 d’un
des premiers centres anticancéreux vétérinaires européens ONCOVET. Elle
a suivi en 2011 une formation complémentaire en management de l'
innovation à HEC. Elle est aujourd’hui dirigeante fondatrice d’OCR.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va ta puce?

et sinon, elle mange bien elle joue?
ET Elle ne sera pas malade comme les humains apres sa chimio?
elle pourra manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est déjà un point hyper positif d avoir confiance en l équipe médicale . bon courage pour long parcours bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai écouté toute l'émission aussi Very Happy Une personne qui consacre sa passion pour soigner les animaux. Très beau parcour aussi une année aux états-unis... Jadore est en de très bonne main I love you Et elle fera tout pour elle j'en suis persuadée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydinette a écrit:
comment va ta puce?

et sinon, elle mange bien elle joue?
ET Elle ne sera pas malade comme les humains apres sa chimio?
elle pourra manger?


Elle mange, je dirais qu'elle mange plus qu'avant son operation car avant elle avait un petit appétit.

Elle joue, et saute de nouveau, car pareil elle sauté plus sans doute du à sa grosse tumeur dans le ventre.

La chimio c'est indentiquement celle de l'humain, c'est la méme molecule, un cancer reste un cancer que ce soit humain ou canin, voilà pourquoi c'est la méme molécule d'injecté et le méme protocole.
Elle sera malade, le pic sera toujours 7 jours apres la chimio, bien sur elle pourra manger tout depend de son etat general si elle a une baisse d’appétit du à la chimio.


Elle est effectivement entre de bonnes mains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jadore est effectivement entre de bonnes mains, allez je me répète on y croit et on croise les doigts. Allez Jadore je t'envoie encore des ondes positives, bats toi ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jadore a seulement commencé sa chimio ce matin à 10h ca été terrible pour moi de devoir la laisser en hospitalisation Sad

Je ne fait que pleurer depuis mon retour chez moi !! la maison semble si vide sans elle .....

Je lui ai laissé son doudou preféré mais qui devra etre incinéré sur place

Elle etait si gentille et douce dans les bras du veto !!! c'est un ange ma petite Jadore


C'est pas une mince affaire cette chimio






Ce
matin 10h je suis rentrée en centre de chimiothérapie, ma maman a
beaucoup pleuré quand je suis partie avec les vétérinaires, j'ai mon
petit doudou avec moi pour faire passer mes longue heures a l'hopital
... les veterinaires sont tres gentils avec moi je suis leur petite
mascotte tellement je suis gentille et sage la bas, ils ont calculer
pour que je passe noel avec ma maman et tout mes copains et copines donc
pas de chimio pendant les fétes ..... je suis si jeune et je connais
déjà tant de chose sur la medecine veterinaire, la vie est injuste .....
merci a tout ceux qui aide ma maman dans cette periode difficile pour
moi .... Jadore






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce message.

Petite Jadore, petite mascotte, ta maitresse fait tout pour que tu t'en sortes et les vétérinaires aussi, tu vas vite aller beaucoup mieux, courage et bientôt ce sera la grande forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Courage Jadore, il faut te battre contre cette sale maladie. Courage Danielle, c'est un mauvais moment à passer. :bizcar:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU ME DONNES ENVIE DE PLEURER PETITE JADORE EN TE LISANT, MAIS JE VAIS FAIRE COMME TOI, IL FAUT ETRE COURAGEUSE COMME TU ES, ET TU VERRAS TU SERAS RECOMPENSEE

JE T'EMBRASSE TRES TRES FORT, EMBRASSE TA MAMAN POUR MOI

CLOCHEDINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai telephoné à la clinique ce soir pour prendre des nouvelles, j'aurais su j'aurais pas appelé !!! pour me donner des nouvelles ils ont etaient dans la piece ou Jadore se trouve et je l'entendais hurlé !!! comme si elle savait que c'est moi qui appelé d'un air de dire reprend moi maman !!! c'est trop triste plus jamais j’appellerais c'est trop dur pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage à vous deux... Pas facile mais c'est pour son bien I love you
Beaucoup de précautions à prendre comme je voit... Ne téléphone plus alors Sad déjà ils auraient pas du aller dans la pièce pendant ton appel... Courage. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle de nous donner des nouvelles de Jadore, c'est sur que cela doit être dur pour vous deux mais c'est pour la bonne cause. C'est un mauvais moment à passer et bientôt Jadore ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages

Et merci a Sylvie, Clochedine et Jérome pour votre aide auprès de Jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS TU SAIS ELLE PLEURAIT PARCE QU'ELLE NE VOULAIT PAS RESTER LA MAIS ELLE NE SOUFFRAIT PAS POUR AUTANT, ELLE IRA BIENTOT MIEUX, COURAGE ET GROS BISOUS A VOUS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Danielle, la seule chose que l'on peut dire, c'est pour son bien, il faut garder espoir. C'est un mauvais moment à passer, mais pour les fêtes elle sera là avec toi et ses copains et copines. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre pti chou,elle doit se demander ce qui lui arrive!
Mais c'est vrai qu'elle t'a peut etre entendu par le telephone ,ils ont l'ouie fine nos bibis.
courage c'est dur mais c'est pour son bien.
car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...