Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Elle est rentrée elle retourne en chimio le 21 décembre.

Elle semble assez fatiguée, mais assez de force pour avoir dévoré le pansement de son cathéter à sa patte, sacrée Jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu' elle soit à la maison, comme cela elle peut se faire gâter par sa maman. car: J'espère que les autres ne l'ennuie pas de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aime bien ses jouets, néanmoins elle a l'air un peu lasse ce qui est normal avec l'effet du traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo de Jadore qui va vite se remettre sur pied maintenant qu'elle est à la maison avec sa toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle que Jadore soit rentrée elle doit être contente et toi aussi I love you Belle photo de la petite, et j'espère que pas trop malade dans les prochains jours. Gros câlins à Jadore car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo de Jadore ! Sa ne doit pas être évident pour vous deux.
Je vous souhaite plein de courage et j'espère de tout coeur que votre combat contre le cancer va payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Jadore qui pour le moment aucun signe particulier du a sa chimio mais elle est pas au 7eme jour donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C"est déjà ça, je suis bien contente que pour l'instant tout aille bien, continuons à croiser les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si pour l'instant elle n'a pas d'effets secondaires, pour que cela continue. Un gros câlin à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21 décembre va etre si vite arrivé !!! ca me fend le cœur à y penser.

Encore devoir la laisser en hospitalisation Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais bien que c'est pour la bonne cause et elle sera avec toi et ses copains pour Noël. Allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 7 jours aujourd'hui et je croise les doigts toujours pas de symptômes de la chimio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En janvier elle retourne au centre de cancérologie apres c'est 2 séances de chimio pour y refaire un scanner, une echo et radio !! si seulement là ils pourraient m'annoncer que cette chimio est curatif !!! un reve pour moi et une seconde vie qui commencerais pour Jadore.

Mais faut pas trop rever ils m'ont prévenues que si Jadore arrive a vivre quelques mois c'est seulement dans un an que là il pourront là declarer sauver ou pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour qu'en janvier ils annonce une meilleure nouvelle pour Jadore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble quand méme un peu fatiguée depuis mon dernier message mais elle est pas non plus amorphe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie la petite Jadore avec ses nouveaux jouets, c'est une impression mais je trouve qu'elle est redevenue bien noire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydinette a écrit:
aaah ben tant mieux si elle aime



Jadore ne peut pas faire sans jouets, elle ne quitte rarement un doudou de sa bouche, méme la nuit il lui en faut un, si je lui donne pas elle cherche partout et ira pas dormir le temps qu'elle a pas son doudou Very Happy


Jérome, Jadore avait fait une grosse mue en decembre 2011, ca commencé seulement à repousser et effectivement plus noire, si seulement la chimio ne lui faisait pas perdre les poils car ca arrive qu'un chien sous chimio ne perd pas les poils 10% des cas !!! donc je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais eut du mal a voir ou était la tète et la queue sur la 1ere photo



ils sont bien gentils tous ces membres du site ,tu voit les amis sont présents

bravo a eut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne Jadore et comme Jérôme je trouvais son poil bien noir aussi pour qu'elle ne perde pas ses poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment les examens et traitements comme pour les gens heureusement, c'est bien si elle n'a pas d'effets secondaires visibles.

Bonne chance à Jadore de la part de Kiss bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai demandé a ma veto samedi et elle ma dit que la plupart des chiens en chimio chez elle ne perdent pas leurs poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a Christine sur le forum ( Reine des pin up) ma dit hier que sa petite maltaise avait fait de la chimio et qu'elle a perdu les poils a partir de la 3 eme seance.

J'en profite a cette jolie petite maltaise pour lui souhaiter beaucoup de bonheur au paradis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres brillant son poil malgre la chimio.On croise les doigts ,on va dire que c'est bon signe.Pleins de caresses à jadore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...