Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 BIENTOT TOUT SERA RENTRE DANS L'ORDRE, NE JAMAIS PERDRE ESPOIR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 elle rentre quand la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Elle est rentrée elle retourne en chimio le 21 décembre.Elle semble assez fatiguée, mais assez de force pour avoir dévoré le pansement de son cathéter à sa patte, sacrée Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 OULALA LA COQUINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tant mieux qu' elle soit à la maison, comme cela elle peut se faire gâter par sa maman. J'espère que les autres ne l'ennuie pas de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Je suis contente de la savoir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Une petite photo de Jadore que je viens de faire, toujours un jouet dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 elle a l' air pensive. Sois forte Jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Elle aime bien ses jouets, néanmoins elle a l'air un peu lasse ce qui est normal avec l'effet du traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci pour la photo de Jadore qui va vite se remettre sur pied maintenant qu'elle est à la maison avec sa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ah bonne nouvelle que Jadore soit rentrée elle doit être contente et toi aussi Belle photo de la petite, et j'espère que pas trop malade dans les prochains jours. Gros câlins à Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Belle photo de Jadore ! Sa ne doit pas être évident pour vous deux.Je vous souhaite plein de courage et j'espère de tout coeur que votre combat contre le cancer va payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bien fatiguee la petite.!pleins de caresses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ELLE NE PERD PAS L'ENVIE DE JOUER C'EST IMPORTANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Des nouvelles de Jadore qui pour le moment aucun signe particulier du a sa chimio mais elle est pas au 7eme jour donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 C"est déjà ça, je suis bien contente que pour l'instant tout aille bien, continuons à croiser les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ah super qu'elle n'a aucun effet pour l'instant, j'espère que cela continuera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ELLE VA PEUT ETRE RESSENTIR QUE DE LA FATIGUE ET RIEN D'AUTRE DONC BIEN SUPPORTER SON TRAITEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tant mieux si pour l'instant elle n'a pas d'effets secondaires, pour que cela continue. Un gros câlin à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Le 21 décembre va etre si vite arrivé !!! ca me fend le cœur à y penser.Encore devoir la laisser en hospitalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Mais tu sais bien que c'est pour la bonne cause et elle sera avec toi et ses copains pour Noël. Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui le principal comme dit Sylvie c'est qu'elle sera avec toi pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 OUI ELLE VA ETRE AVEC SA MAMAN ET SES FRERES ET SOEURS C'EST CE QUI COMPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ca fait 7 jours aujourd'hui et je croise les doigts toujours pas de symptômes de la chimio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ah super contente pour Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tant mieux, espérons que cela dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Sylvie pour la jolie carte que j'ai reçu ce matin et son contenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Mais de rien c'est de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 En janvier elle retourne au centre de cancérologie apres c'est 2 séances de chimio pour y refaire un scanner, une echo et radio !! si seulement là ils pourraient m'annoncer que cette chimio est curatif !!! un reve pour moi et une seconde vie qui commencerais pour Jadore.Mais faut pas trop rever ils m'ont prévenues que si Jadore arrive a vivre quelques mois c'est seulement dans un an que là il pourront là declarer sauver ou pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 On garde espoir et on croise les doigts pour Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 DONC RIEN N'EST PERDU, IL FAUT Y CROIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 On croise les doigts pour qu'en janvier ils annonce une meilleure nouvelle pour Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonne nouvelle que j'adore n'ait pas d'effets secondaires après sa chimio, c'est bon signe ... courage rien n'est encore joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Elle semble quand méme un peu fatiguée depuis mon dernier message mais elle est pas non plus amorphe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 caresses a la petite Jadore ,beaucoup de courage pour une si petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 normal qu'elle soit fatiguée, courage JAdore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci à Lydinette d'avoir envoyé pleins de jolies jouets a ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Toujours aussi belle Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ravie la petite Jadore avec ses nouveaux jouets, c'est une impression mais je trouve qu'elle est redevenue bien noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 aaah ben tant mieux si elle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 lydinette a écrit:aaah ben tant mieux si elle aimeJadore ne peut pas faire sans jouets, elle ne quitte rarement un doudou de sa bouche, méme la nuit il lui en faut un, si je lui donne pas elle cherche partout et ira pas dormir le temps qu'elle a pas son doudou Jérome, Jadore avait fait une grosse mue en decembre 2011, ca commencé seulement à repousser et effectivement plus noire, si seulement la chimio ne lui faisait pas perdre les poils car ca arrive qu'un chien sous chimio ne perd pas les poils 10% des cas !!! donc je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 j'ais eut du mal a voir ou était la tète et la queue sur la 1ere photo ils sont bien gentils tous ces membres du site ,tu voit les amis sont présents bravo a eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Trop mignonne Jadore et comme Jérôme je trouvais son poil bien noir aussi pour qu'elle ne perde pas ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est vraiment les examens et traitements comme pour les gens heureusement, c'est bien si elle n'a pas d'effets secondaires visibles.Bonne chance à Jadore de la part de Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 jai demandé a ma veto samedi et elle ma dit que la plupart des chiens en chimio chez elle ne perdent pas leurs poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Il a Christine sur le forum ( Reine des pin up) ma dit hier que sa petite maltaise avait fait de la chimio et qu'elle a perdu les poils a partir de la 3 eme seance.J'en profite a cette jolie petite maltaise pour lui souhaiter beaucoup de bonheur au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 tres brillant son poil malgre la chimio.On croise les doigts ,on va dire que c'est bon signe.Pleins de caresses à jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites