Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Aujourd'hui Jadore à reçu des nouveaux cadeaux !!! un bon panier moelleux pour repartir en chimiothérapie et une peluche raton laveur !!Je lui en fais dejà profité un peu ce soir à la maison pour lorsqu'elle repartira le 19 décembre que les odeurs sont dessus.Merci a toutes ces personnes qui portent autant d'attentions à Jadore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je viens de découvrir ce post et oooooooo comme c'est triste pour toi et ta puce....je veux participer aussi pour t'aider alors je te fais un MP !!!!!Gros bisous et gros calins à la petite Jadore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai repondu à ton MP et je t'en remercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Super mimi Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Toujours aussi contente avec ses jouets et ses paniers cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ce matin pesée de Jadore elle a de nouveau perdu 250 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ELLE MANGE MALGRE TOUT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon courage pour la prochaine séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ben oui elle mange correctement j'ai été très surprise part cette perte de poids, mercredi elle retourne en chimio j'en parlerais aux vetos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 OUI LA TITE PEPETTE, C'EST SURMENT NORMAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Effectivement une perte de poids c'est pas normal maintenant tout dépend aussi quand tu la pèses en fonction de ses besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle est pesée le matin tout les 7 jours à la même heure depuis son cancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Peut être une réaction à la chimio, elle n'assimile peut être pas la nourriture de la même façon ! et un super gros câlin à Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 SURMENT UNE GROSSE FATIGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon courage et que tout aille bien mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci, mercredi ca va encore etre une journée terrible !! me devoir me séparer d'elle ca passe hyper vite 3 semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui, mais il faut te dire qu'elle sera là pour les fêtes et c'est le principal. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Allez courage dit toi que c'est pour son bien et comme dit Brigitte elle sera là pour les fêtes c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 caresse a la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bon courage pour demain Danielle, je te fais de gros bisous et penserai bien fort à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci Sylvie, encore un grand déchirement pour moi, je la conduit pour 10H15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 J'espère que tu vas vite, avec ta petite puce, sortir de ce terrible cauchemar ! Beaucoup de courage à vous 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bon courage à la petite Jadore, fais lui plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Courage à Jadore et à toi Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci pour elle.De bonnes nouvelles pour Jadore, j'ai attendu le résultat de sa crise de sang avant de partir, ses globules rouges et globules blancs sont en hausse !! et pareil analyse pour son rein ( la chimio détruit les reins) tout est parfait !!!Les vetos semble me dire que la chimio sera donc du curatif !!!! tout est en bonne voix !!! j'en saurais plus en janvier quand elle retournera au centre de cancérologie. Je pense trés fort à elle ce soir !!! la maison semble toujours si vide sans elle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 On ne va pas crier victoire trop vite, mais je suis super contente des nouvelles que tu donnes ce soir. Je continue à croiser les doigts et à y croire pour Jadore. tu retournes la chercher quand la Puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est déjà une bonne chose, que les analyses vont vers un mieux. C'est super, tu vois bien il faut continuer à espérer. Nous continuons à croiser les doigts pour que les analyses continuent a être bonne. Courage, demain elle sera probablement de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ah une bonne nouvelle et espéront qu'en Janvier elle seront encore meilleur je suis super contente pour vous deux Pensée à Jadore qui n'est pas près de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Une jolie nouvelle , pleine d'espoir en ce temps de Noël ... Quelle joie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Courage Danielle. Faut toujours en profiter!! Je suis avec toi en pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 J'espere pouvoir récupérer ma petite Jadore demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Il n'y a pas de raison qu'elle ne revienne pas ce soir. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ma petite Danielle,Je ne suis pas encore intervenue sur ce sujet, mais sache que je suis de tout coeur avec toi et que je t'envoie tout mon soutien; même si celui-ci n'est que virtuel.Je suis contente de lire que les analyses de ta petite sont meilleures.Je croise les doigts pour que cela continue ainsi.Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 De bonnes nouvelles pour la petite, espérons que les traitements suivants feront le meilleur des effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 allez il faut y croire !Courage et pleins de caresses a jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je suis contente de lire de bonnes nouvelles . Son jeune age doit l aider à supporter le traitement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 de tendres pensées pour la puce , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Jadore est rentrée chez moi ce soir, fatiguée comme la dernière fois.Elle est toujours heureuse de m’apercevoir dans les couloirs de la clinique, une vraie hysterique dés qu'elle me voit.Prochaine chimio le 9 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Elle va pouvoir se reposer un peu pendant trois semaine. Caresses à Jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Ah super contente pour vous deux que Jadore est revenue à la maison calins à la petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 J'espère que Jadore se remet bien de sa deuxième séance et qu'elle va pouvoir passer un bon Noël avec ses copains/copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Jadore va bien, elle supporte vraiment bien sa chimio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Au moins quelque chose de positif , c'est super et bien sûr je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ah c'est bien ça qu'elle supporte sa chimio, J'espère que cela continuera ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je l’espère aussi je vais attendre les 7 jours mais la dernière fois aucune réaction aux 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Allez on croise les doigts pour Jadore que tout se passe bien comme la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Super pour l'instant, que tout continue à aller nous croisons les doigts et penseront à elle au jour de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 De très bonne nouvelles, caresses à J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Une période de trève bien méritée dans le traitement , il y a trois série c est ça ? si c est le cas , elle a fait plus de la moitié ... soyons optimistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites