Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Merci, un peu de répis pour Jadore. J'espère qu'elle n'a toujours pas de symptome de la chimio Crying or Very sad

C'est vrai ce que dit Sylvie, ce n'est pas grave, quand elle aura fini sa chimio ses poils repousseront. Mais il y aura peut être du changement avec la couleur et la texture tout comme pour les humains.

Merci Zara !!! quelle surprise ce matin au courrier d'avoir une petite enveloppe pour Jadore

Elle retourne en chimio semaine prochaine, 3 semaines passe si vite .....

Tu te souvenais de la date !!! tres touchant Sylvie Sad

Et oui petite Jadore retourne demain se faire hospitaliser pour sa 3 eme séance de chimio.

Merci Sabine

Allez ça diminue, courage. Jadore doit sentir quand c'est le moment où elle doit te quitter. Demain elle sera de nouveau près de toi. :biz

Comment va Jadore ? Est elle rentrée à la maison ? Bichou lui remet une grosse léchouille et moi de grosses caresses.

Jadore est bien rentrée chez moi, tres fatiguée cette fois ci.

Plus de la moitié du protocole est fait dernier rdv le 30 janvier ensuite debut mars contrôles métastases.

C'est un peu normal qu'elle soit fatiguée, courage ma puce, c'est presque fini. Courage Danielle, début mars tu en sauras un peu plus. :bizcar:

J'espère que Jadore s'est reposée et qu'elle est un peu moins fatiguée, fais lui de gros câlins de ma part, et bien sûr on continue de croiser les doigts.

TROP BELLE LA CARTE! SON ETAT DE GROSSE FATIGUE EST SURMENT NORMAL ET DU AU TRAITEMENT, CA FAIT COMME POUR LES HUMAINS EN PLEIN TRAITEMENT LES GENS SONT "CARPETTE" ET APRES CA VA BEAUCOUP MIEUX.
PLEINS DE GROS BISOUS ET CALIN A PETITE JADORE

allez encore une et nous espéront tous que ce soit la dernière

faut vite qu'elle guérisse

• Créer...