Danielle05 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est 4 chimios donc elle est à la moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Courage plus que 2. Elle retourne quand maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Karine, je crois que Danielle a parlé du 9 janvier pour la prochaine chimio de Jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci Sylvie ah oui c'est vrai elle passe les fêtes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Effectivement le 9 janvier pour sa 3eme chimio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci, un peu de répis pour Jadore. J'espère qu'elle n'a toujours pas de symptome de la chimio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ca fait 7 jours aujourd'hui et tout va bien, elle a méme repris 200 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ah super ça, une petite bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Chouette alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Super je suis contente pour elle et pour toi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Part contre elle est en train de perdre ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est pas grave çà du moment qu'elle puisse guérir les poils repousseront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est vrai ce que dit Sylvie, ce n'est pas grave, quand elle aura fini sa chimio ses poils repousseront. Mais il y aura peut être du changement avec la couleur et la texture tout comme pour les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est un demi mal ça Danielle... du moment qu'elle guéris c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci Zara !!! quelle surprise ce matin au courrier d'avoir une petite enveloppe pour Jadore Elle retourne en chimio semaine prochaine, 3 semaines passe si vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 petite Jadore pour demain ainsi qu'à toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon courage à toutes les deux pour demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu te souvenais de la date !!! tres touchant Sylvie Et oui petite Jadore retourne demain se faire hospitaliser pour sa 3 eme séance de chimio.Merci Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Caresses à J'adore pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon courage pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Toute triste Jadore ce matin de me quitter c'est l'avant dernière chimio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Allez ça diminue, courage. Jadore doit sentir quand c'est le moment où elle doit te quitter. Demain elle sera de nouveau près de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 plein de bisous a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Comment va Jadore ? Est elle rentrée à la maison ? Bichou lui remet une grosse léchouille et moi de grosses caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Jadore est bien rentrée chez moi, tres fatiguée cette fois ci.Plus de la moitié du protocole est fait dernier rdv le 30 janvier ensuite debut mars contrôles métastases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est un peu normal qu'elle soit fatiguée, courage ma puce, c'est presque fini. Courage Danielle, début mars tu en sauras un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 T'AURAS FAIT LE MAXIMUM DANIELLE ET CHUI SUR QUE CA VA PAYER COURAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine421 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Courage Danielle elle va sans sortir ta petite Jadore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Comment est la petite Jadore ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 J'espère que Jadore s'est reposée et qu'elle est un peu moins fatiguée, fais lui de gros câlins de ma part, et bien sûr on continue de croiser les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Jadore ne va pas trés bien aujourd'hui : Diarrhée et assez amorphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est angoissant ces complications, courage... dans 2/3 jours ça ira mieux caresses à j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 J'espère qu'elle va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Une petite carte que je viens de recevoir de sa soeur Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 TROP BELLE LA CARTE! SON ETAT DE GROSSE FATIGUE EST SURMENT NORMAL ET DU AU TRAITEMENT, CA FAIT COMME POUR LES HUMAINS EN PLEIN TRAITEMENT LES GENS SONT "CARPETTE" ET APRES CA VA BEAUCOUP MIEUX.PLEINS DE GROS BISOUS ET CALIN A PETITE JADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Jadore semble aller un peu mieux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tant mieux, il lui faut du temps et beaucoup de repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 allez encore une et nous espéront tous que ce soit la dernière faut vite qu'elle guérisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Comment va Jadore aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Jadore va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tant mieux si elle va mieux !! Courage c'est bientôt finit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 si Jadore va bien c'est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 TANT MIEUX ! ET LES RESULTATS FINALES C'EST QUAND ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bien contente qu'elle aille mieux, j'espère que toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est super !!! Bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 caresses a jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonne nouvelle, c'est bien qu'elle soit de nouveau en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Jadore ce soir en balade dans une tempéte de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 joli kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites