clochedine 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 QU'ELLE S'AMUSE TITE POUPEE ELLE LE MERITE BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ben tu as déjà de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Attention qu'elle n'attrape pas froid petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 super qu'elle va bien oui fait attention au froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ca va elle est en forme, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Vous inquiétez pas Jadore va bien et adore la neige donc je l'en prive pas, la vie est si courte autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 jolie photo de la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui tu as raison qu'elle en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Comment va Petite Jadore, toujours en forme ? c'est quand sa 4ème et dernière séance de chimioFais lui un gros câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Jadore toujours en forme, sa 4 eme séance c'est mercredi ensuite ouf fini !!! juste prendre rdv debut mars au centre de cancérologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 J'ai justement regardé hier et j'ai vu que c'était mercredi sa dernière séance, cela diminue. On pensera bien à vous le 30. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Enfin la fin donc début Mars sera le verdi que ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je penserai bien à vous mercredi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 on croise tous les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Je penserai bien à vous demain. Bon courage, c'est la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui la dernière de toute façon ont ne peut aller au dela de 4 chimio quoi qui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Il faut y croire, elle va guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Mais oui il faut y croire elle va guérir Petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Voilà petite Jadore est parti ce matin 10h pour la derniere ligne droite elle etait toute contente à ce demander si elle avait pas deviner que c'etait sa derniere hospitalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Peut être bien, et elle sent probablement que lorsqu'elle va là-bas, elle est bien gâtée et qu'elle se sent bien ensuite. C'est un bon signe. Courage Danielle demain elle sera de nouveau près de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah super je croise les doigts pour la belle Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 j'espere que cette derniere seance se sera bien passée Pleins de caresses a jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Comment va Petite Jadore ce soir, j'espère que tout s'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Jadore est pas chez moi, quand elle fait sa chimio elle est hospitalisée la nuit là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Mais oui c'est vrai oh là là c'est grosse fatigue en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Tu es tout pardonnée Tu sais je suis assez déconnectée de la vie en ce moment donc je me moquerais pas des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Alors Jauline est rentrée ? Comment va t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Jauline ? toi aussi t'est fatiguée Brigitte bon des caresses a la puce comme d'hab ,bon retour a la maison pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est Jadore Oui elle est bien rentrée et cette fois ci définitivement !! En pleine forme et heureuse de tous nous retrouver Debut mars rdv au centre de cancérologie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ne cherchez pas docteur ... Brigitte devient vieille et oublie les noms, je ne sais même pas pourquoi j' ai dit Jauline, je ne l'ai plus vue depuis un bout de temps.Je suis super contente que Jadore aille bien et maintenant on se croise les doigts pour le rendez-vous début mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Dommage que tu ne vois plus Jauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Super que Petite Jadore soit de nouveau avec toi et tous ses copains, maintenant on continue à croiser les doigts en attendant début mars.et un énorme câlin à Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je ne suis pas trop impatiente d'y aller là bas c'est 400€ la consultation !!! assez abusé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui comme tu dis ce n'est pas une petite somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oups, et ben je ne sais pas si mon mari mettrait des sommes pareilles pour Bichou. Je te tire mon chapeau Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 février 2013 tagitte a écrit:Oups, et ben je ne sais pas si mon mari mettrait des sommes pareilles pour Bichou. Je te tire mon chapeau Danielle.J'ai été aidé Brigitte, sinon il m’était impossible de donner une telle somme Jadore est un peu malade, dommage pour sa derniere chimio, les 3 autres elle avait eu aucun symptôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 février 2013 C'est certainement normal qu'elle soit un peu malade après les traitements qu'elle a eus, cela devrait vite s'arranger, je l'espère pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 février 2013 J'espère aussi que tout va vite s'arranger, souvent la dernière chimio est une des plus forte en dose, donc il est un peu normal qu'elle soit malade. Courage petite Jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 février 2013 J'espère que Petite Jadore va vite se remettre de cette dernière séance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Et comment va jadore ? J'espère qu'elle va un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2013 Jadore va bien Brigitte elle est en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 février 2013 C'est super, je suis bien contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 février 2013 Super si Petite Jadore va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bien en forme la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 février 2013 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 février 2013 Superbe la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 février 2013 Toujours aussi jolie Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles . Elle a bien tenu le choc la petite . Je croise les doigts pour la consultation de controle . C est vrai que le tarif est carrément abusé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites