Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Vous inquiétez pas Jadore va bien et adore la neige donc je l'en prive pas, la vie est si courte autant en profiter

Comment va Petite Jadore, toujours en forme ? c'est quand sa 4ème et dernière séance de chimio
Fais lui un gros câlin de ma part

Jadore toujours en forme, sa 4 eme séance c'est mercredi ensuite ouf fini !!! juste prendre rdv debut mars au centre de cancérologie

J'ai justement regardé hier et j'ai vu que c'était mercredi sa dernière séance, cela diminue. On pensera bien à vous le 30. Courage.

Oui la dernière de toute façon ont ne peut aller au dela de 4 chimio quoi qui arrive.

Voilà petite Jadore est parti ce matin 10h pour la derniere ligne droite elle etait toute contente à ce demander si elle avait pas deviner que c'etait sa derniere hospitalisation

Peut être bien, et elle sent probablement que lorsqu'elle va là-bas, elle est bien gâtée et qu'elle se sent bien ensuite. C'est un bon signe. Courage Danielle demain elle sera de nouveau près de toi.

Jadore est pas chez moi, quand elle fait sa chimio elle est hospitalisée la nuit là bas.

Tu es tout pardonnée

Tu sais je suis assez déconnectée de la vie en ce moment donc je me moquerais pas des autres

Jauline ? toi aussi t'est fatiguée Brigitte

bon des caresses a la puce comme d'hab ,bon retour a la maison pour elle

lol! C'est Jadore

Oui elle est bien rentrée et cette fois ci définitivement !!

En pleine forme et heureuse de tous nous retrouver

Debut mars rdv au centre de cancérologie ...

Ne cherchez pas docteur ... Brigitte devient vieille et oublie les noms, je ne sais même pas pourquoi j' ai dit Jauline, je ne l'ai plus vue depuis un bout de temps.
Je suis super contente que Jadore aille bien et maintenant on se croise les doigts pour le rendez-vous début mars.

Super que Petite Jadore soit de nouveau avec toi et tous ses copains, maintenant on continue à croiser les doigts en attendant début mars.
et un énorme câlin à Jadore

Je ne suis pas trop impatiente d'y aller là bas c'est 400€ la consultation !!! assez abusé je trouve

Oups, et ben je ne sais pas si mon mari mettrait des sommes pareilles pour Bichou. Je te tire mon chapeau Danielle.

tagitte a écrit:
Oups, et ben je ne sais pas si mon mari mettrait des sommes pareilles pour Bichou. Je te tire mon chapeau Danielle.

J'ai été aidé Brigitte, sinon il m’était impossible de donner une telle somme Evil or Very Mad

Jadore est un peu malade, dommage pour sa derniere chimio, les 3 autres elle avait eu aucun symptôme.

C'est certainement normal qu'elle soit un peu malade après les traitements qu'elle a eus, cela devrait vite s'arranger, je l'espère pour toi

J'espère aussi que tout va vite s'arranger, souvent la dernière chimio est une des plus forte en dose, donc il est un peu normal qu'elle soit malade. Courage petite Jadore. car:

Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles . Elle a bien tenu le choc la petite . car:
Je croise les doigts pour la consultation de controle .
C est vrai que le tarif est carrément abusé !!!

• Créer...