Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Habanita bichons havanais par Danielle_Lecocq_3Bichons havanais Du Royaume De Mon Prince Noir par Danielle_Lecocq_3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Publication en cours pas possible de voir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Fais une sieste et reviens apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu as raison repose toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je remet avec Youtube car je crois que Dailymotion c'est endormi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Joyeuse la petite Habanita, bien intégrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Super ! merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Elle est genial !!! je peux contredire tout ce que j'ai entendu depuis des années sur la façon dont sont élèves les chiots chez Mme Blondel !!La petite à pas pleuré du tout méme les premières nuits !! elle est propre la nuit !!! elle a peur de rien !!! elle est hyper sociable. Voilà je sais que mon texte va etre copié et fera le tour de la Belgique tout comme la photo de la tumeur de Jadore !!! faut etre mazo pour enregistrer ce genre de photo et ensuite ce la partager !!! si j'en avais la possibilité je ferais bouffer cette tumeur a celle qui la enregistrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Superbes vidéos, elle est toute mignonne la petite nouvelle du Royaume, mais il faudra lui apprendre à ne pas effondrer l'igloo de Papy Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Très contente pour toi Danièle, elle va te changer les idées : c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Elle est très active et ne sais plus où donner de la tête avec tous ces "grands" autour d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 sympa la petite elle éssayes de se mélanger aux autres j'ais crut voir passer une boule blanche ,les poils sont revenus,mème çi c'est pas encore la bonne longueur pour Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Habanita se régale avec son os à mâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 En tout cas elle sait faire entendre son mécontentement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Hé ben, la pauvre Habanita et en plus Jadore l'attrape car elle rouspète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Super tous ces films d'Habanita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elles sont superbes tes vidéos, elles m'ont bien fait rire, trop drôle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Déjà une belle voix la petite... Et Angel qui surenchérit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites