lydinette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 et voila encore une nouveau truc pas cool de la prt de nounours...quand on va chez quelqu'un (ma grand mere ou amis ou autres)MR GERRY leve la pate...cest nouveau !chez ma grd mère, sur un sac en plastique qui etait par terreet chez mon amie carrement contre son lit!!non mais je me suis énervée mais il a fait ses yeux de bichon malheureux genre "mais maman pkoi tu crie comme ca"????GGGGRRRR pensez vous que cela va passer tt seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je ne sais pas si cela passe tout seul, en tout cas il faudra essayer de l'en empêcher en le prenant sur le fait, car la il veut marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Alors là rassures toi chez moi tout les males lèves la pattes !!! j'ai essayé tout les répulsifs qu'ils puissent exister rien y fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 oulala mais chez toi ou chez les autres?ca marrange pas du tout ce que tu dis la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je vois qu'il n'y a pas que le mien qui aime les sacs plastiques. Moi je le gronde et puni quand je le prends sur le fait mais malheureusement pour nous dès que nous déménageons (ce qui arrive tous les 2 ans environ) il stresse et fait sur les sacs, les cartons, etc... J'ai également essayé les répulsifs mais bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 26 février 2013 et bien rien ne changedes quil va chez quelqun, monisuer leve la patte...alors je n'ose plus l'emmener nul partet pourtant quand je le vois faire je fais la grosse voix et il fait sa tete du toutou gentil qui ne comprends pas pkoi maman crie !grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 26 février 2013 Moi ils ont essayé une fois j'ai pris sur le fait.J'ai grondé en le prennent par la peau du coup et un gros NON puis je l'ai mis dehors.Il ne doit surtout pas voir quand tu nettoie et quand il rentre même si il vient te faire la fête tu l'ignore encore un peut et c'est toi qui l'appel.Depuis plus rien le seul moment ou j'ai éventuellement des pipis c'est quand j'ai une chienne en chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est une très bonne solution Anne et qui donne de bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 27 février 2013 AH BEN je le prends pas par le cou je fais que crrier :)mais je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2013 Chez moi mes males leves la patte !!! pour marquer leurs territoires pire encore quand j'ai une femelle en chaleur c'est une cata.J'ai quelques femelles dominantes qui elles aussi marques leurs territoires en faisant pipi dans tout mes paniers, voilà pourquoi je ne met pratiquement plus de paniers chez moi, la machine a laver tournée jour et nuit Pour ce qui concerne la maison je suis obligée de laver 2 fois part jour a la grande eau !! Part moment je me dis que j'aimerais bien retrouver une vie comme avant ma maison resté propre du matin au soir.Je ne peux plus mettre de tapis de salon ni de paillasson a mes portes d'entrées car ils se font une joie d'uriner dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 27 février 2013 ralalala cest pas drole camoi il ne fait rien chez moi...enfin chez luijustement parceque cest chez lui et quil ny a pas dautre malemais même chez ma grd mere il leve la patte...grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 14 juin 2013 C'est le soucis des mâles en élevage... Hélas ! Sinon c'est couches lors des déplacements, pratique et sans risque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 14 juin 2013 les couches???genre pampers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 15 juin 2013 oui des couches, ou des pissounettes comme les couches lavable des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites