lydinette 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 rien à voir avec nos nounours...je voulais juste vous faire lire ce "poème" je suis moi même une personne obèse et donc, forcement je susi touchéemerci a vousElle se déteste sur les photosElle se déteste dans les miroirsElle en peut plus d’être dans sa peauElle voudrait bien changer d’histoireLa grosse dame…Elle voudrait tant rentrer dans l’mouleLa grosse dameMais y’a pas de moule à sa tailleDe grosse dameC’est placardé dans toute la ville« L’obésité est un fléau »Un crime, une tare des plus vilesLe gras c’est tabou, c’est pas beauOn lui assène qu’elle doit changerC’est une question de volontéElle fait semblant qu’elle s’en moqueD’aucune insulte elle ne se choqueUn sourire lisse sur son visageManquerait plus qu’elle se mette en rageLa grosse dame…Elle a pourtant tout essayéTout ce qui sur X a marchéSoupe aux choux protéinéeRégime de sous-alimentéeSon gras a l’air bien accrochéSur sa carcasse si fatiguéeElle f’ra tout c’que vous lui demandezElle crève tant d’envie d’être aiméeCa fait longtemps qu’elle a oubliéQu’elle avait le droit d’exister……..La grosse dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je ne suis pas grosse je pese que 49kgs peut etre moins maintenant vue l'angoisse que je vie, mais honnêtement je trouve certaines femmes "fortes" assez jolies avec beaucoup de charme comme quoi tout est pas dans une balance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oui bien sirmais ce que on peur vivre au quotidien avec certaines personnes est tres tres blessantil y a quelques jours je dejeunais avec un sandwich (comme beaucoup de gens ) dans la rue et faisait du shopping et un jeune homme na rien trouvé de mieux que " arrete de bouffer tes assez grosse"...enfin cest pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 C'est vrai, ce n'est pas toujours facile de vivre avec son poids, mon mari et ma fille le vivent aussi tous les jours, même s'ils font attention, ce qui n'est pas facile de le faire tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 lydinette a écrit:oui bien sirmais ce que on peur vivre au quotidien avec certaines personnes est tres tres blessantil y a quelques jours je dejeunais avec un sandwich (comme beaucoup de gens ) dans la rue et faisait du shopping et un jeune homme na rien trouvé de mieux que " arrete de bouffer tes assez grosse"...enfin cest pas graveMoi je trouve ça grave , c est d un manque de respect incroyable ! Il faut beaucoup de force de caractère pour passer outre , mais je pense que tu en as !La connerie des autres est parfois un puis sans fond , cela me fatigue ... dis toi qu on en est tous victime un jour ou l autre !merci pour ce texte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ne t'inquiete pas avec ça... Et ne t'occupe pas de se que les autres disent Les gens sont méchant parfoit du moment que tu te sent bien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 On est comme on est, mince grande grosse menue, le principal est d'être bien dans sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oui pis en plus je suis une vraie bombe :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 j en sais rien , mais en tous cas tu as l air d etre quelqu un de joyeux et très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 moi aussi je suis obèse et ça ne me dérange pas du tout un mec m'aurais fait une réfléxtion comme ça ,je lui faisait bouffer le sandwich si tu veut il y as un site 46etplus qui habille les filles sur internet du 46 au 70j'en suis très contente depuis trois ans aucuns soucis livraison en 48h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 non mais je connais tres bien mercimais je ne me plains pasje voulais juste faire lire ce petit texte que je trouvais touchant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je crois que si une réflexion aussi méchante m'aurait été faite part un inconnu c'est mon poing en pleine tète qu'il aurait reçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Les gens sont bêtes et méchants. Certains oubkient qu'il y a le gêne de l'obésité et quoi que l'on fasse on ne peut pas maigrir. Et puis, c'est une banalité il faut de tout pour faire un monde et c'est ainsi que chacun peut s'entichir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 J'ai vue un monsieur hier sur un brancard dans les couloirs d'un hôpital, je sais pas pourquoi ce monsieur a voulu me raconter sa vie, il pesé 195 kgs, une ablation des 3/4 de son estomac lui avait eté retiré mais il ma dit qu'il avait pas perdu un gramme, il etait là pour de grave soucis de poumons du a son excès de poids. Je plaignais ce monsieur car il arrivé méme plus a ce déplacer et du a son poids il etait chez lui en lit médicalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 oui cest surheureusement que je nen suis pas encore laquoique vu ce que nous allons manger a noel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est vrai que les personnes d'un poid comme ce Monsieur sont très très mal de plus chez eux il s'avent pratiquement pas ce déplacer. J'ai vu un reportage un jour à la télé... très triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Ce monsieur ma en plus expliqué qu'il vivait seul car sa femme l'avait quitté il a 5 ans a cause de son excès de poids.Mais bon je peux pas prendre pitié de tout le monde, je lui ai simplement dit que celait triste ce qui lui arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bizard pour son estomac,beaucoup de monde que je connais a subit cette opération plus éfficace que la pose d'un anneau ,déja au début ne consommer que des aliments liquide pendant un mois et ensuite petit a petit du plus concistent ,ma nièce a perdut 26 kgs en 3 mois elle a retrouver sa taille de jeune fille et la perte de poids est spéctaculaire ça donne envie ,mais moi j'ais la trouille des opérations alors j'attend encore et pourtant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites