Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathylye

Bonjour :)

Messages recommandés

Je m'appelle Nathalie.
Ma petite femelle bichon maltais est décédé de vieillesse il y a un an et je me sens prête pour reprendre un autre chien.
Mais je ne veux pas reprendre exactement le même chien, même si elle était parfaite, pour ne pas faire de comparaison.
En regardant sur d’autres races de chien de petites tailles je n’ai pas vraiment le coup de foudre et donc je me demandais si les autres races de bichons avaient aussi un très bon caractère, facile à élever et super affectueux.
Pour résumer :
J'ai envie d'un chien très affectueux et calme mais capable de faire des promenades.
J'habite une petite maison en ville avec un jardin qui est assez grand.
J'ai deux enfants : un garçon de 22 ans et une fille de 20 ans qui étudient encore et un chat.
Je travaille temps plein.
J'aime beaucoup de me promener et près de chez moi il y a un parc.
Merci de me conseiller.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum.

Je peux te conseiller le bichon havanais, ils a des havanais de petites tailles, j'ai une femelle chez moi qui fait que 3.5 kgs et 23 cms.

Le bichons havanais est plus calme que le maltais, l'havanais est un chien rustique donc aucun soucis pour les balades ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum, effectivement le havanais légèrement plus gros que le maltais est tout de même un petit chien, facile à éduquer et très agréable en toute circonstance, j'en ai deux, des mâles, qui s'entendent à merveille et l'un d'eux a une activité de chien visiteur. Et puis la variété des couleurs fait que l'on trouve toujours celui qui plait.
Néanmoins les autres variétés de bichons sont également intéressantes, le frisés plus dynamique, le petit chien lion proche du havanais, et sinon le maltais que tu connais et le bolonais plus rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que tu puisses découvrir le bichon havanais voici mon site ( je n'ai pas de chiots en vente actuellement).

Je met beaucoup de photos tu pourras donc y découvrir mes havanais ( pour info c'est Angel sur mon site ma plus petite que je te disais dans mon message plus haut)


http://www.bichons-havanais.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes vos réponses:)
Je ne suis pas pressée et je sais qu'il vaut mieux prendre son temps et être vraiment heureuse avec son chien.

Le bichon havanais a l'air vraiment sympa et cela me tente fort.
Le bichon maltais que j'avais ne perdais pas du tout ses poils car je pense que c'était des cheveux... le bichon havanais a des poils ou des cheveux?

De toute façon, je me renseigne maintenant mais je ne pourrai avoir 3 semaines de congé qu'en 2013, ce qui est pour moi la période minimum pour faire connaissance avant de retourner travailler.
Donc, je cherche une petite femelle pour fin janvier ou février ou mars.
Maintenant, que je suis prête à reprendre un chien cela me tarde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben: sur le forum.

Pour moi j'ai un petit bichon Havanais depuis un an maintenant, acheté chez une éleveuse présente également sur ce forum.
Je suppose que tu sais à quoi t'en tenir avec les risques des animaleries...

Il s'appelle KissCool, pas de problème avec lui, est très enjoué comme il peut être très calme, il est surtout un adorable petit chien.

Bonne chance à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ce petit post car finalement après bien des hésitations, je vais prendre un chiot cairn terrier.
Merci à tous pour votre accueil.
Bonne continuation
Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...