Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je te souhaite un joyeux anniversaire Sylvie, profites bien auprés de ta famille et de ton petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Joyeux anniversaire Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Passe une bonne journée, bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 SYLVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Sylvie profite bien de ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 à tous pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu es tellement gentille Sylvie comment ne pas avoir beaucoup d'estime pour toi, ca fait des années que je te connais et tu es toujours egale à toi méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Danielle c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ben quoi !!! j'ais le droit d'étres en retard non ?bon anniversaire Sylvie désolée pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Alors moi aussi j"ai le droit d'être en retard !Joyeux anniversaire Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Mais oui vous avez le droit d'être en retard Zara et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites