clochedine 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Mercredi dernier Darla s'est fait retirer un bouton dans la paupière supérieure sur le bord de l'oeil, jme souviens plus du nom, c'est comme un bouton d'acné m'a dit le véto, yen a autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et le risque c'est de rayer la cornée !Anesthésie générale car microscopique on en a profité pour faire le détartrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bon rétablissement à Darla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 MERCI DANIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 J'espère que Darla va mieux et que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 OUI ELLE A UN PETIT FIL QUI VA TOMBER TOUT SEUL, JE PENSE EN PLUS QUE C'EST A CAUSE DE MOI QU'ELLE A EU CA, CAR JE LUI AI COUPE LES POILS AUTOUR DES YEUX ET CA A DU BOUCHER UN CANNAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bon rétablissement à la petite Darla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bon rétablissement à Darla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bon rétablissement à Darla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Comment va Darla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 des nouvelles de Darla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 CA VA MERCI LE FIL DOIT TOMBER TT SEUL SINON ON IRA LE FAIRE RETIRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites