Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Faut soigner Jadore je vend donc ce que j'ai chez moi ......Table de toilettage avec potence et sangle 50€Ma cage d'expo avec chariot et housse 50€Ma tente Quechua 2SECONDES 40€Mini refrigerateur ideal pour camping car, caravane et studio 70€Ma chaise de bureau 10€Mon aspirateur poussieres et eau 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Essaie de garder ton matériel d'exposition, car c'est utile pour toiletter les chiens et pour les expositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Table de toilettage et cage expo vendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Oui c'est vrai tu aurait du garder ton matériel d'exposition .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 My ma envoyé un mail hier soir pour me dire la meme chose que vous, mais faut me comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Oui Danielle ont comprend bien mais ça tu aurait du les vendres en dernier Car ça tu en aura toujours besoin... Surtout au prix que tu les as vendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 courage pour tout ça ,perso je t'aurais bien aider mais en ce moment ça fait deux fois en 3 semaines que mon mari est opérer et ce jour il est toujours en clinique donc je garde mes sous car malgrés la mutuelle y as plein de sous a avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites