Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papyroutier

Le bonjour matinal et les contacts journaliers du mois de Décembre 2012

Messages recommandés

bonjour les amis,bon lundi a tous

le gamin d'étupes risque de ne pas venir pendant quelques jours dire bonjour,il est chez sa fille pour les fètes et internet ne passe pas terrible là bas

Bien le bonjour a vous tous,

Ca bout dur, car pas possible de se connecter au bled Dauphinois ou nous séjournons, hier lundi tellement de monde au Lecler de Saint Marcelin que j'ai renoncé, mais ce matin la place est quand même déserte..La clef SFR3G passe très bien....donc bien sur j'en profite pour adresser a tous mes vœux de Joyeux Noel.

Autrement tout va bien, bien trop mangé et pas trop bu, Boudoulïa a fait la trêve des braves avec les chats et il ignore les deux petites chiennes de la maison, je déplore un peu la température de notre maison d'Etupes..ça va tout juste...la petite et les locaux semblent très bien a l'aise, mais moi...il manque quelques degrés.

Ici le temps est couvert mais il ne fait pas très froid, le vent s'est calmé....mais les montagnes du Vercor sont toutes blanches.

En principe on rentre Jeudi, mais en passant par Annecy ou nous avons laissé la remorque en venant, on doit charger une presse a foin

Voila je met mon image du jour et je retourne pour ouvrir les huitres et attaquer le premier apéro du jour (Clairette de Dié achetée directement au producteur).

Alors santé les amis, bon appétit, et bonne journée à vous tous

bonjour les amis,un peut de repos et ce soir départ 22h peut étres pour le dernier jour de l'année ?

je sais pas encore si je bosse lundi ou pas se seras la surprise de demain soir

• Créer...