christine91 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 voila, depuis plus de deux ans que je suis inscrite, je peux enfin mettre une photo puisque j'ai un bébé depuis peu... Histoire d'amour, dite Wendy [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci pour ces jolies photos de Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Une couleur que j'aime beaucoup chez le PCL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bienvenue à Wendy, elle a une bonne bouille. Merci pour la photo. Elle est bien mignonne; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 à Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Très jolie Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Elle est superbe Wendy avec son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bienvenu a cette petite wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue à Wendy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 TRES BELLE LA PTITE WENDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites