papy honda 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 D'autant que maintenant certains passent leur permis de conduire !Source : l'eesentiel (un journal gratuit distribué au Luxembourg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est insolite cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est le moins qu'on puisse dire...Je vois mal ma Pupuce dans cette situation...Ou alors dans une de mes voitures radiocommandées... Là elle a presque la bonne taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Eux au moins ne risque pas d'etre contrôlés pour alcoolémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Attends... 35% des accidents sont dus a des gens qui ont bu avant de prendre la route...Ca veut dire que 65% des accidents sont dus a des gens qui n'ont pas bu avant de prendre la route...Hein ??? ??? OK, on sort ! tu viens Pupuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Et il ne faut pas oublier la drogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites