Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Je commence part Angel et Habanita ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Elles sont bien belles toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Très mignonnes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Elles sont magnifiques tes petites "charbonnées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ma petite puce Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Superbe cette puce noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Elle a bien noirci, espérons qu'elle garde sa belle toison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Qu'il est beau et mignon ce petit chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 jolies photos ! c'est vraiment trop craquant un bébé ! c'te bouille qu'elle fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Danielle pour ces superbes photos de tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 sont tous trop beaux tes bibis, tu peux en être fièrepour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 jolies photos de la petite troupe merçi pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Javais oublié Kacharel !!!Voilà il me semble que j'ai oublié personne Curly ca sera pour l'année prochaine pas encore assez en poils pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Superbe photos mais mes préférées c'est avec Jadore elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 et pourtant c'est la seule chez moi a avoir jamais fait d'expo, je pense que son regard trés doux aurait plu a certains juges Si je devais mettre une note a mes photos ca serait quand méme Dior en premier car lui il pose comme une statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Elle aurait beaucoup plu en expo moi je la trouve très jolie Dior lui c'est une exception "PAS BOUGER DIOR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Quand j'ai eu fini de lui faire les photos je suis partie dans ma cuisine, lui etait toujours là a attendre à coté du sapin BOUGE DIOR !!!! je pense que tu etais là une fois en expo il etait resté sur le ring a poser à coté de son N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bhein oui on était à deux on faisait des photos de Dior et Fenzo.... m'en souviendrait toute ma vie de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 J'aurais pu le laisser jusque l'année suivante il aurait encore etait à coté de son N° !!!! je crois que c'etait à Mouscron !! il m'avait dejà fait celà au Lux j'etais partie du ring apres avoir fait sa photo et d'un coup pas de Dior il etait resté a coté de son N° !!! c'est un cas celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 oui à Mouscron sacré Dior va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Très jolie cette photo de Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ils sont tous magnifiques, mais je ne vois pas Joy ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 J'avais oublié !!! j'ai pourtant compter sur le post !! il manquait que Curly Voici Joy qui a pas encore retrouvé sa belle fourrure !!! Ha ces fichu gestations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ca va encore, jolie petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oh toute mimi Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Elle est tout de même bien belle cette miss et elle t'a donné de beaux petits bouts qui font la joie de leur maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Superbes photos : comme d'habitude !!!! Faire des photos en intérieur ce n'est pas facile ! J'en fait rarement car je suis toujours déçue du résultat ! Magnifiques tes montages Danièle ! Je découvre une petite dernière !!!! Félicitations, elle est très jolie ! Une bien jolie paire avec Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites