Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mes Havanais : bientot Noel

Messages recommandés

Javais oublié Kacharel !!!

Voilà il me semble que j'ai oublié personne lol! Curly ca sera pour l'année prochaine pas encore assez en poils pour faire des photos

et pourtant c'est la seule chez moi a avoir jamais fait d'expo, je pense que son regard trés doux aurait plu a certains juges

Si je devais mettre une note a mes photos ca serait quand méme Dior en premier car lui il pose comme une statue lol!

Elle aurait beaucoup plu en expo moi je la trouve très jolie I love you
Dior lui c'est une exception "PAS BOUGER DIOR" lxz:

Quand j'ai eu fini de lui faire les photos je suis partie dans ma cuisine, lui etait toujours là a attendre à coté du sapin BOUGE DIOR !!!! je pense que tu etais là une fois en expo il etait resté sur le ring a poser à coté de son N°

:rire bhein oui on était à deux on faisait des photos de Dior et Fenzo.... m'en souviendrait toute ma vie de ça :rireriir:

J'aurais pu le laisser jusque l'année suivante il aurait encore etait à coté de son N° !!!! je crois que c'etait à Mouscron !! il m'avait dejà fait celà au Lux j'etais partie du ring apres avoir fait sa photo et d'un coup pas de Dior il etait resté a coté de son N° !!! c'est un cas celui là

J'avais oublié !!! j'ai pourtant compter sur le post !! il manquait que Curly

Voici Joy qui a pas encore retrouvé sa belle fourrure !!! Ha ces fichu gestations

Elle est tout de même bien belle cette miss et elle t'a donné de beaux petits bouts qui font la joie de leur maître.

Superbes photos : comme d'habitude !!!! Faire des photos en intérieur ce n'est pas facile ! J'en fait rarement car je suis toujours déçue du résultat ! Magnifiques tes montages Danièle ! Je découvre une petite dernière !!!! Félicitations, elle est très jolie ! Une bien jolie paire avec Angel !

• Créer...