Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je viens d'aller faire le rappel de son vaccin...tout va bien...j'avais peur qu'il ne soit trop gros mais la véto m'a de suite rassuré il est parfait m'a- t'elle dit...ouffffffffIl est très musclé et pèse 7 kg 800 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 un bon poids il ne tient pas de son pere là Dior fait 5.8 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Artus qui n'est pas gras non plus fait 8,5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Jérôme a écrit:Artus qui n'est pas gras non plus fait 8,5 kgHaaaaa ça me rassure car je croyais qu'il avait grossi mais quand je le palpais je sentais toujours bien ses côtes et quand il est dans son bain ben il est comme un rat...La véto me dit qu'il est très musclé mais pas du tout gras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Alors c est le principal , il est fait comme ça et puis c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 oui gerry aussi fait pres de 8kgs et pas un poil de gras! que du muscle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Un bon gros pépère !!!! Le principal c'est qu'il soit en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites