coynault 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour , Je me présente Anne , et depuis 3 ans avec mon mari nous partageons complicitée et joie avec notre petite EYBA DU MAS DE MERCUES petite Bichon frisé , adorable , je suis éleveur de chevaux de Race Crème : www.elevagedesdieux.com et petite Eyba vient de rencontrer il y a quelques jour son fiancé ATHOS , et peut-être en fevrier des bébés , je suis ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coynault 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour, merci pour ta présentation, je connais le fiancé de ta petite qui vient d'un bon élevage, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 à toi Anne et à ta petite Eyba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coynault 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, elle est très belle ta petite Eyba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 sur le forum j'ai moi aussi un petit bichon frisé de 4 ans Diabolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le Forum ainsi qu'à Eyba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coynault 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Et n'hésitez pas à venir sur ma page Facebook : anne coynault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci bonne année à toi et à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci. Une bonne année également :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coynault 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Super contente voila c'est confirmé par le véto Eyba attend des bébés pour Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Super nouvelle, encore deux mois environ pour être fixé sur les sexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coynault 0 Posté(e) le 6 février 2013 Hier radio super 5 futurs bébés , la caisse de mise bas est prête Eyba a l'air de bien l'aimer maintenant l'attente commence surement les bébés lundi ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ca approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ce sera un bonne petite famille. Que tout ce passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites