Hélène-M 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Voici les preuves d'agressivité de nos "pcl", attention ames sensibles s'abstenir !!!(lol)D'abord mon fils en plein toilettage avec le "fauve" Charly" (Crazy gremlin's Casanova) Notre petite "Rosie" agressant férocement notre pauvre chat...(lol)Rosie et Lulu par Obelle62860Autre moment choc, mon fils avec les chiots. Notons le manque de sociabilisation de nos chiots qui sont de ce fait hyper trouillard (lol) Aymeric et les chiots par Obelle62860D'autres vidéo choc suivront dans les prochaines semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci beaucoup pour ses vidéos, effectivement on voit bien qu'ils sont féroces. Sur la dernière, ils sont en train de faire plein de misères à ton fiston, ils sont prêt à le dévorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Un futur toiletteur ton fils !!! je vois qu'il se débrouille tres bien Trop rigolote ta petite Rosie Des chiots bien dans leurs poils en tres bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Super ces vidéos, des chiens bien dans leurs poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 les vidéos avec ton fils, c'est vrai qu'ils ont tout de chiens féroces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites