virginie44550 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour a tous,Je suis virginie, 31 ans, maman de 2 petites filles de 5 et 7 ans.J'habite montoir de Bretagne en Loire atlantiqueJ'aime beaucoup la race des bichons maltais. Pour le moment je n'en possède pas, mais je viens sur le forum pour apprendre pleins de chosesbonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, tes accès ont été débloqués, toutes nos variétés de bichons sont super et il y en a pour tous les gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 sur le forum, je valide ton choix, le bichon maltais étant un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites