zara111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 A part sur ce site je n'ais jamais vut de Bichon Havanais en vrais dommage il n'y as pas de membres sur le site qui habitent ma région Donc mon souhaits serais d'en rencontrer un un bichon havanais en vrais pour comparer avec un bichon frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Il a peut etre des expos pas trop loin de chez toi Zara ou tu pourrais découvrir le bichon havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 il y a Semur en Auxois en juin (Nationale), Besançon en septembre (Internationale), Louhans en mai (Nationale), Troyes en février (Internationale), Nevers en septembre (Internationale) par exemple qui ne sont pas trop loin, par contre il faut avant d'y aller vérifier qu'il y a des bichons havanais ou maltais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 J'espère que ton souhait se fera Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 J'espère de tout coeur que ton voeux se réalisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 dans mon village ce que je voit le plus c'est des coton de tulard presque que des garçons dommage que je ne fasse pas faire de bébé a ma fille ,car j'aurais le choix ,mais non ,non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Zara ce n'est pas toi qui a une connaissance dans la région de couvin??? ou alors je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites