clochedine 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 TOUTE LA FAMILLE SAUF MOI A EU LA GASTRO PENDANT LES FETES ET MAINTENANT MA PLUS JEUNE FILLE A UNE GRIPPE CARABINEE, J'AI ECHAPPE A LA GASTRO (DU MOINS J'ESPERE), ET MAINTENANT LA GRIPPE NOUS GUETTE, EN IDF C'EST LES GROSSES EPIDEMIES MAIS JE CROIS QUE CA TOUCHE TOUTE LA FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Pour le moment personne de mon entourage est touché part ces deux maladies épidémiques pourvu que ça dure ont en a déjà bien assez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 En effet cela arrive à des pics :http://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/?site=ifhttp://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/?site=frVive le vaccin, cela m'évitera au moins la grippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je suis contre le vaccin, car les molécules sont toujours étudiées sur l'année précédente donc pas fiable chaque année nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Danielle a écrit:Je suis contre le vaccin, car les molécules sont toujours étudiées sur l'année précédente donc pas fiable chaque année nouvelle.Il est quand même prouvé qu'il est efficace car les personnes vaccinées attrapent deux fois moins la grippe et la mortalité diminue fortement sur les sujets vaccinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 MERCI JEROME POUR TOUTES CES STATISTIQUES, JE SUIS VACCINEE MAIS ON PEUT MALGRE TOUT L'ATTRAPER, IL PARAIT QU'ELLE EST MOINS FORTE DANS CE CAS!?QUANT A LA VARICELLE JE L'AI EU A 33 ANS (CADEAU DE MES FILLES) C'ETAIT UN 14 JUILLET, UN VRAI FEU D'ARTIFICE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui on peut l'attraper même étant vacciné mais effectivement dans la plupart des cas c'est moins fort.Les recommandations sont de se vacciner mais en France les gens sont réticents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Et pour la varicelle, si on l'a déjà eu, on peut attrapper un Zona, c'est ce que mon mari a eu il n'y a pas longtemps, heureusement que le médecin l'a décelé de suite, sinon il aurait pu avoir des complications.C'est certain que le vaccin pour la grippe est utile pour certaines personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Vous pouvez faire tout les vaccins existants, celà empêchera pas de mourir ou jour ou l'autre.Je laisse la nature faire les choses voilà pourtant je ne prend aucun traitement de prévention ni aucun vaccin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 perso cela fait plusieurs années que je fais le vaccin de la grippe et je doit dire que je n'ais pas eut de grippe depuis des années je préfère prévoir ça évite d'étres mal fichue plusieurs jours et de perdre des jours de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites