Danielle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je voulais partager ici sur le forum ce que j'ai appris mercredi Le mari de Karine, Patrick connu pour ceux qui font des expos puisqu'il accompagné souvent Karine en expo.Patrick à perdu la vie dimanche dans un accident de voiture.Connaissant Patrick je peux vous dire que c'etait un homme merveilleux avec une grande gentillesse.Je souhaite beaucoup de courage à Karine dans cette épreuve dramatique de la vie.Voici quelques photos de Patrick que Karine avait posté sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je souhaite à Karine, toutes mes sincères condoléances. C'est un dur moment à vivre, je prierais pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie des ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 a mince alors quand les gens sont malde ont s'y prépare un peut mais là c'est brutal courage Karine pour ces dur moments ,avec toute mon amitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Quelle horrible nouvelle Je suis sous le choc !Ma chère Karine, reçois toutes mes condoléances.Je partage ton immense tristesse et ton chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Toutes mes condoléances également, une grande tristesse, il y a un an nous étions tous à l'exposition de Vincennes qui avait lieu aujourd'hui, cela nous rappelle des souvenirs avec la présence joyeuse de Patrick, qui était toujours de bonne humeur avec tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine421 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Toutes mes condoléance Karine ,je suis de tout coeur avec toi courage pour ces dur moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Toutes mes condoléances, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 TOUTES MES CONDOLEANCES KARINE, JE PENSE BIEN A TOI ET A TA FAMILLE, JE T'EMBRASSE TRES FORT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Toutes mes condoléances Karine.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci tout le monde pour vos messages c'est tellement difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 courage ma belle ,va falloir étres forte ont pense a toi et a tes petits a qui il va manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est injuste !!! je me ferais jamais à cette injustice sur cette terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui c'est injuste, mais malheureusement la vie sur terre n'est qu'un passage, c'est pour cela qu'il faut essayer d'en profiter le plus possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 OUI C'EST TRES INJUSTE ET MEME DEGUEULASSE, MAIS MALHEUREUSEMENT QUAND CA NOUS TOMBE DESSUS ON N'Y PEUT RIEN ! ON N'A PLUS QU'A ENCAISSER. RIEN N'EST PLUS DUR QU'UNE MORT BRUTALE, JE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE A NOTRE AMIE KARINE ET IL Y A QUE LE TEMPS QUI ESTOMPERA SA SOUFFRANCE. ON PENSE TRES FORT A TOI KARINE ET ON T'EMBRASSE FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Mon Dieu quelle triste nouvelle !Je te présente toutes mes condoléances. Sois courageuse en ces moments si difficiles.Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je n'ai pas eu l'occasion de le connaitre lors d'une expo Mais je te presente toutes mes condoléances.Toutes mes pensées t'accompagnent dans ces moments douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci beaucoup pour tout vos messages très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est une terrible épreuve de la vie, injuste, que vous traversez là et suis sincèrement désolée pour vous en lisant une si terrible nouvelle...Acceptez mes sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci beaucoup. Oui pas facile du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 25 février 2013 oulala je découvre ce post que maintenantquelle horreur je suis tellement mais tellement désoléebien sur je ne te connais pas karine mais le plus sincerement du monde je partage ton extreme douleurbien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci beaucoup Lydie mais bon faut faire avec. Car comme j'ai dit pas facile tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2013 Tu sembles étre entourée de bonnes amies et ca c'est important dans des moments aussi difficile.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui c'est vrai j'ai de la visite presque tout les week-end mais maintenant cela se calme... Cela fait un peu de bien car tout les week-end-end Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Amicales pensées et grosses bises Karine. Caresses à tes soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites