Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Angel 1er excellent / RCACIB Kacharel : 2 eme TRES BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 pour les résultats de Angel et Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Félicitations aux deux miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Cisco 1er excellent CACIB et BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Super pour Cisco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Félicitations pour ces résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Félicitationspour nous ca a donné:hasia :puppy tres prometteuret flynn :2 eme tres bonpar contre je n'ai pas de photos ma frangine a un peu loupe les photos!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ha ben Melle Bodson qui donne des TB a t'cheu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 pour les résultats de vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 félicitations àtous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Hélène-M a écrit:Ha ben Melle Bodson qui donne des TB a t'cheu lol Kacharel a eu un TB de ma faute la juge lui a attribué celà du à mon comportement elle s'en ai pas caché pour le dire.Je pensais qu'en expo c'etait le chien qui etait jugé et non le propriétaire Elle ma également déclassé Angel pour aucune raison puisque sur le slip tout est excellent.Vice présidente du club Melle Bodson et comme je suis en conflits avec eux ne cherchons pas plus loin mes résultats de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Félicitations à tous pour vos résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 félicitations à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 TOUTES MES FELICITATIONS A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci à tous pour vos félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bravo Angel, Kacharel, Cisco, Flynn et Hasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites