poulbotte1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bonjours a vous toutes et tous et bien entendu à tous vos amours a quatre pattes !! je me suis inscrite hier et ... j'attendais e.mail de confirmation , mais ????? rien reçu !!!! alors au pif je poste "ma présentation" ... !!!... j'habite dans le sud de la france !! j'ai à mes cotés depuis 2 ans , un molosse d'amour , qui réponds au nom de " youky" .... je pense que c'est un bichon havanais . ( c'est la proprio de la maman à youky qui me l'a dit !)... la maman est une bichonne toute blanche et le papa ???????????????... ils ont vu un petit bout de queue noire détaler et hop!! plus personne !!! .. ha!! ces paternels qui ne veulent pas prendre leurs responsabilités !!!! ... quoiqu'il en soit j'ai hérité d'une de ses progénitures !!! il avait 2 mois !!! .. je vais voir comment mettre sa photo !!! avant de vous en dire plus, j'attends de voir si le message est passé !!! à bientôt ... peut-etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum, je viens de deboquer tes acces, tu peux donc nous publier une photo de ton petit Youky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum, j'irai voir les photos du petit Youky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulbotte1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 cela fait 2 fois que j'envoie la photo de youky mais je ne sais pas si ça fonctionne !!! ....d ici qu'il y ai sa trombinette sur plusieurs exemplaires !!!!! ... au moins, vous le connaitrez !! allez j'envoie ... on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulbotte1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ça n'a pas marché !!! je recommence une derniére fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulbotte1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 [quote="poulbotte"]ça n'a pas marché !!! je recommence une derniére fois !!![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulbotte1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 poulbotte a écrit:[quote="poulbotte"]ça n'a pas marché !!! je recommence une derniére fois !!![/quote]si, finalement c'est bon !!! ... vous remarquerez qu'il a hérité des poils noirs du museau et des bouts des oreilles ... de son " cher papa inconnu " ... et c'est justement cette particularité que j'adore et qui fait se retourner les gens !!! tiens, je vous en remet une autre !!!.....c'est normal que la fénetre de " servimg.com " reste afficher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum, il a une bonne bouille ton petit Youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonne bouille ce petit en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 sur le forum et merci pour les photos de Youky il a une superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bienvenue. Il a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 il est tout mimi avec sa tète noir et blanche bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 SUPER BEAU TON PTIT YOUKY ET TRES EXPRESSIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bonjouril est rigolo On dirait qu'il a trempé don nez et ses oreilles dans de la peinture noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites