Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulbotte1

presentation !!!!

Messages recommandés

bonjours a vous toutes et tous et bien entendu à tous vos amours a quatre pattes !! je me suis inscrite hier et ... j'attendais e.mail de confirmation , mais ????? rien reçu !!!! alors au pif je poste "ma présentation" ... doigt: !!!... j'habite dans le sud de la france !! j'ai à mes cotés depuis 2 ans , un molosse d'amour , mpm: qui réponds au nom de " youky" .... je pense que c'est un bichon havanais . ( c'est la proprio de la maman à youky qui me l'a dit !)... la maman est une bichonne toute blanche et le papa ???????????????... ils ont vu un petit bout de queue noire détaler et hop!! plus personne !!! NON : .. ha!! ces paternels qui ne veulent pas prendre leurs responsabilités !!!! doh: ... quoiqu'il en soit j'ai hérité d'une de ses progénitures !!! il avait 2 mois !!! .. je vais voir comment mettre sa photo !!! avant de vous en dire plus, j'attends de voir si le message est passé !!! à bientôt ... peut-etre !!! 169:

Bonjour et bienvenue sur le forum, je viens de deboquer tes acces, tu peux donc nous publier une photo de ton petit Youky Very Happy

cela fait 2 fois que j'envoie la photo de youky mais je ne sais pas si ça fonctionne !!! iri: ....d ici qu'il y ai sa trombinette sur plusieurs exemplaires !!!!! gts: ... au moins, vous le connaitrez !! lxz: allez j'envoie ... on verra bien !!

poulbotte a écrit:
[quote="poulbotte"]ça n'a pas marché !!! je recommence une derniére fois !!!
[/quote]

si, finalement c'est bon !!! cheerscheers ... vous remarquerez qu'il a hérité des poils noirs du museau et des bouts des oreilles ... de son " cher papa inconnu " ... et c'est justement cette particularité que j'adore et qui fait se retourner les gens !!! tiens, je vous en remet une autre !!!.....c'est normal que la fénetre de " servimg.com " reste afficher ...

bonjour
il est rigolo On dirait qu'il a trempé don nez et ses oreilles dans de la peinture noire!

• Créer...