BichonPassion 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonsoir à vous, Je m'appelle Chloé. J'ai 15 ans. Je suis de Belgique, province de Liège, Comblain-Au-Pont. Je vis avec mes parents. Je possède une chienne Bichonne croisée Shih Tzu de bientôt 3 ans. Elle s'appelle Lola. Sinon, moi, je suis au collège. J'aime lire, faire de l'équitation, ect. J'aimerai faire plus tard, les métiers Comportementaliste-Educatrice Canine. Bon, je suis désolée si ma présentation est assez courte mais j'espère que je vais m'y plaire.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bienvenu a toi et bonne route sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 sur le forum, j'ai débloqué tes acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue sur le forum à toi ainsi qu'à ta petite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour et bienvenue, tu habites dans un joli petit village, j'y suis allée, il y a bien longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 BIENVENUE A VOUS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites