Laity 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour , ma petite Zoé a 11moi et a depuis deux jours "ces chasses" elle semble completement transformée se cache sous les lits deriere les meubles mais le plus inquietant pour moi semble qu elle doit souffrir a espaces reguliers et tres frequant (10mn) environ car elle gemie et courre dans tous les sens ou tourne en rond. de plus elle ne mange plus? une personne a t elle deja connue ce cas? c est tres triste de la voir ainsi. J ai deja eu d autres femmelles et je n ai jamais connu sa Merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum, tes accès sont débloqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bienvenue sur le forum au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 sur le forumLes symptômes sont sérieux et inquiétants, les chaleurs ne peuvent justifier un tel comportement !Je te conseille de consulter au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour et bienvenue, je consulterais aussi un véto, mais je ne saurais t'aider car je n'ai qu'un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est quand même étrange ce comportement, est ce que cela a évolué les jours derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites