Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laity

je m inquiete..

Messages recommandés

Bonjour , ma petite Zoé a 11 mois et a depuis deux jours "ces chaleurs" elle semble complètement transformée se cache sous les lits derrière les meubles mais le plus inquiétant pour moi semble qu' elle doit souffrir a espaces réguliers et très frequant (10mn) environ car elle gémie et courre dans tous les sens ou tourne en rond. de plus elle ne mange plus? une personne a t elle déjà connue ce cas? c est très triste de la voir ainsi. J ai déjà eu d autres femelles et je n ai jamais connu sa Merci d avance.

Je n'ai pas connu cette situation avec mes chiennes mais si tu es vraiment inquiète consulte ton vétérinaire

J'ai eu le cas une seule fois avec ma femelle Jadore mais rien de comparable c'est là que j'ai découvert son cancer, mise a part elle aucune de mes femelles a déjà eu ce comportement

si c'est les premières chaleurs sa peut expliquer son comportement.
sa peut perturber la première fois car c'est une chose inconnu.
après est ce qu'elle peut faire des chaleurs douloureuse comme pour nous ??
Demande comme même conseille à ton véto.

Ce comportement que tu décris ressemble fortement aux symptômes d'une grossesse nerveuse.Cela vient de se produire pour Gaia juste après ses premières chaleurs.Agitation ,gémissements,intérêt très marqué pour
l'un de ses jouets qu'elle considérait comme son bébé et montée laiteuse...S'il s'agit bien de cela ,le vétérinaire peut te proposer un traitement.Bon courage.

• Créer...