karine49 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je n'ai pas eu le courage de vous l'annoncer car les chiots sont nées un très mauvais jour!!!Mais voilà les chiots de Lolly et Fenzo née le 8 Janvier 1 mâle et 1 femelle Le mâleLa femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Tu sais ce que je pense de cette portée !!! pour moi c'est super tout à fait des couleurs à mon gout !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui je sait bien... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 En effet de très jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Lorsque je les ai vu, je me suis dit : "Waouh qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Quelle va être leur couleur ? "Ils sont vraiment magnifiques. Fenzo a déjà une belle descendance. Caresses à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 merçi pour la présentation des petits de bien jolies couleur en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Karine pour ces jolies photos des BB, ils sont magnifiques, on va se régaler à suivre leur évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oui j'ai hâte de les voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci pour ces jolies photos Karine, tes bébés sont bien portants aux belles couleurs charbonnées, j'aime beaucoup la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 février 2013 Christine oui il sont bien portant tout les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 février 2013 est ce que ces petites merveille ont trouver de futur parents ?en passant plus de nouvelles de Michel ,l'adoptant d'un de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui Zara il sont déjà réservé il y en à une qui part Dimanche déjà Voilà des nouvelles photos des petits amours MonaLisa Mattéo Et voilà Lolly qui se prend pour un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 février 2013 déjà deux mois les petits ? oups ça passe vite courage pour ce départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 février 2013 Très mignons ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'aime beaucoup les couleurs !!!!! magnifiques tout les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 26 février 2013 oui jadore moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ils sont vraiment adorables merci poir ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci pour les photos. Ils sont bien mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 28 février 2013 Plein de bonheur dans leur future famille, ils sont adorables tous les 2 Où partent-ils ?Ma chouchoute ,la femelle, a l'air plus costaude que le petit mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci pour mes petits amours Oui Christine la femelle est plus costaude Ils restent en Belgique Christine et la petite femelle va peut-être faire des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tu auras ainsi encore l'occasion de les voir parfois. C'est super alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites