zara111 0 Posté(e) le 17 février 2013 merçi les amis ,toujours dans la mème situation ce soir bonjour et bonne fin de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 février 2013 bonjour du lundi les amis je suis en repos aujourd'hui ,du soleil mais pas chaud sur la cote d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 février 2013 bonjour et bon mercredi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 février 2013 bonjour les amis ,je suis a la maison,semaine décalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 février 2013 bonjour les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2013 Comment va ta nièce Zara ...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 février 2013 toujours dans le comas ,mais ce soir ils ont essayer de l'alimenter directement dans l'estomac pour changer des perfusionsavec des séances de kiné elle n'est pas encore sauvée car un poumon a été bien toucherfaut vite qu'elle se réveil,son mari a fait une page sur facebook ,elle reçois plein de messages d'amis de la famille et d'inconnussa petite Madison 2 ans et demi va exeptionnellement faire sa rentrée a l'école a la fin des vacances et le petit Cameron devrais trouver une place a la crèche ,cas exeptionnel vous pouvez cliquer sur j'aime sur sa page "groupe de soutien a Florine pour qu'elle nous revienne très vite " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2013 Voici le lien direct https://www.facebook.com/pages/Groupe-de-soutien-a-Florine-pour-quelle-nous-revienne-tres-vite/313712095398074 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 février 2013 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2013 Zara je te pose la question car tu en as pas parlé, en me connectant sur cette page soutient j'ai cru pouvoir avoir une reponse a ma question mais cela apparait nul part.C'est un accident ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 février 2013 bonjour et bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 24 février 2013 Danielle a écrit:Zara je te pose la question car tu en as pas parlé, en me connectant sur cette page soutient j'ai cru pouvoir avoir une reponse a ma question mais cela apparait nul part.C'est un accident ???Danielle, regarde sur notre site, il y a toutes les explicationshttp://www.papyroutier.com/t10077-en-pensee-avec-florine-et-sa-famille#90534 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'ai vue apres mon message Jean, j'ai d'ailleurs lu completement la page soutient, ca me touche beaucoup les personnes qui lutte contre la mort, je sais de quoi je parle en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 février 2013 bonjour les amis ,bon lundi je file au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 27 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 février 2013 bonjour les amis ,dernier jour du mois sous la grisaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 du aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 bonjour et bon jeudi chez nous aussi un petit rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ben ont c'est pas tromper de mois ?il y avais pas un post pour mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites