Sab2002 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour,Qui sera à Bourges le week-end prochain ??? Pouvez vous me dire si les bichons y sont présents le samedi ou le dimanche et à partir de quelle heure ???Ce n'est pas très loin de chez moi et j'aimerais bien voir à quoi ressemble une expo à force de vous lire !!!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2013 Pas de Bourges pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 février 2013 Je serai à Bourges avec Cisco, les bichons ce sera le samedi, et pour les voir en jugements il faut certainement venir assez tot le matin, je n'ai pas encore les statistiques pour savoir le nombre par variétés et pour évaluer l'heure de passage, le début des jugements a lieu à partir de 9H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 5 février 2013 Je m'en doutais Danielle, j'ai lu sur un post que tu allais diminuer les expos. Merci Pour l'info Jérôme, je vais essayer de venir tôt alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 février 2013 voici les statistiques :BICHON A POIL FRISE OUVERTE MALE 1 CHAMPION MALE 1OUVERTE FEMELLE 2CHAMPION FEMELLE 2INTERMEDIAIRE FEMELLE 1JEUNE FEMELLE 1 BICHON HAVANAIS OUVERTE MALE 1CHAMPION MALE 2INTERMEDIAIRE MALE 1OUVERTE FEMELLE 2CHAMPION FEMELLE 1 PETIT CHIEN LION CHAMPION MALE 1OUVERTE FEMELLE 1CHAMPION FEMELLE 1PUPPY FEMELLE 1A priori 19 Shipperke avant les bichons cela fait que les bichons devraient passer vers 10h45 - 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci beaucoup Jérôme pour ces infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2013 A voir les stats ont recommences et ont reprends les mémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites