Papyroutier 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci, mais étant belge je ne sais pas signer la pétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 février 2013 toute façon va falloir payer donc ça m'étonnerais que l'état change d'avis y as des sous en jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 février 2013 ENFIN DES RADARS INTELLIGENTS QUI VONT POUVOIR DEBUSQUER LES CHAUFFARDS (soi disant bons pères de famille !! ) QUI NE RESPECTENT PAS LE CODE DE LA ROUTE ET SE CROIENT AU DESSUS DES LOIS EN DEPASSANT LES LIMITATIONS DE VITESSE !Mon coup de gueule contre vous qui osez inciter à la délinquance routière parce que ce n'est pas votre fils Simon âgé de 9 ans qui est mort après 3 jours d'agonie, déchiqueté sur un passage piétons par un CHAUFFARD (40 ans, père de 3 enfants, maçon, 9 points sur son permis) qui roulait JUSTE un peu plus vite que 50 km/h parce qu'il a pas compris (ou pas voulu comprendre !) que la LIMITATION DE VITESSE PERMET JUSTE UN TEMPS DE REACTION DONC UNE DISTANCE DE FREINAGE ADAPTEE !!! .....ET NON à faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état !!!!!!!!!Alors puisque votre pétition ne se justifie que pour le fric et non pour la sécurité, à combien de millions d'euros estimez-vous la mort de Simon ? HONTE A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2013 En ville je suis d'accord pour les limitations de vitesses, mais sur autoroutes aucun enfant y traverse la route, aucun piéton, c'est pas la vitesse qui tue mais les autres infractions au volant.J'ai plus confiance a un type en Porche qui roule à 300 qu'une personne âgée dans sa petite citadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites