Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papyroutier

Le bonjour et les contacts journaliers du mois de Mars 2013

Messages recommandés

Ce matin Papy bobo...pas très "vigousse", ça commencé hier après midi par des moment d’oppression violents dans le haut de la poitrine...papy pétoche...alors rencard d'urgence au toubib qui bien sur m'as ausculté consciencieusement et voulait me faire faire une prise de sang illico presto, mais comme je n'était pas asse à jeun c'est remis a ce matin, 8 heures...une liste pas possible de points a "analyser"...et dès les résultats connus, la praticienne me ré-convoque illico pour parler de tout ça.

Autrement pour le cas ou le mal empirait une petite giclée de Natispray sous la langue et bien sur recommandé le 15 ou ça deviendrait trop pénible....donc retour a la maison et au lit à 18h30 avec des tourné retourné fréquents...y a que sur les cotés que ça allait a peu près... et puis bien sur fait la grâce matinée ce matin puisque je viens seulement de me mettre en piste.

Bon je clos le chapitre et vous informerai de l'avancée des travaux....un peu douillet le Papy...
Bonne journée à nous tous quand même

bonjour les amis

départ 11h30 pour le boulot ,une navette et ce soir dodo dans mon lit

Bon ce matin, je veux rassurer tout le monde...ces douleurs ont pratiquement disparues heureusement, tout a l'heure on va faire le point de tout ça avec la doctoresse, mais en fait j'ai eu certainement une petite alerte avec possibilité d’excès de stress a la clef....mais ça fout la pétoche quand même ces conneries....

allez encore un tour ce soir et c'est le week end yes !!!

bonjour les amis

bonjour a tous ,pas d'inquiétude ,j'ais pas pris la route a l'envers

juste une photo prise dans mon rétro avec un zoom,mais c'est impréssionnant

bonjour de éragny 95 fait pas chaud,la neige arrive dans la nuit,mais je serais rentrée a dijon

bonjour les amis
bon mercredi a tous je suis en banlieue parisienne,il pleut ,je file au lit a+

• Créer...