zara111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 bonjour et bon samedi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bonjour,bon dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bonjour et bon mardi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bonjour les amis,bon vendredi aujourd'hui notre Florine a eut l'autorisation de rentrer a la maison,mais juste un jour ,lundi ,il faudras quelle retourne a l'hopital,un ou deux jours pour régler quelques petite choses et ensuite sortie final en principe ont est tous content elle c'est battue comme une chef ,y as encore du chemin a faire mais le plus gros est passer ,elle va aller chez ces parents car encore faible pour ce retrouvée seule avec les enfants la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Zara depuis son combat je suivais chaque jour l'évolution sur la page FB qui lui avait été crée.Je la connais pas, mais je suis hyper contente qu'elle s'en ai sortie !!! et qu'elle va enfin pouvoir rejoindre sa famille, ses enfants et son mari doivent tant lui manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Joyeuses Pâques à tout les membres du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bonjour et bon dimanche de paques les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites