kat2 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour, j'aime bien les bichons havanis et je suis ravie de tous les lou lous chez l'Elevage du Royaume de mon Prince Noir. J'ai un petit chien qui j'ai pris d'un refuge l'annee derniere, un mal castre. Il est comme un lhassa apso, mais pas pure race. Je voudrais bien une havanaise aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bienvenue sur le forumJe suis l'eleveuse du Royaume De Mon Prince noir, merci pour les compliments c'est gentil J'ai ouvert tes accés a tout le forum, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 mars 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat2 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci pour vos messages d'acceuil. Je viens de lire l'histoire de Joy et Dior, OMG comme elle est belle la maman Joy. Je ne veux pas quitter le forum car il y a beaucoup de lire, mais il me faut manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2013 La maman de Joy, tu es certaine que c'est bien de la maman de Joy dont tu parles.Tu aurais dit la maman de Jadore ou de Angel là j'aurais mieux compris car elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat2 0 Posté(e) le 2 mars 2013 M'excusez j'ai fait un erreur de la langue je pense. J'ai lu l'histoire de la portee le 29/7/2012, puis j'ai regarde les photos de Joy et Dior sur votre site. J'ai voulait parler de Joy qui etait la mere de la portee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ha ok , tout à fait la mére de la portée est Joy, mon havanaise noire ( grise) et blanche Elle a perdu beaucoup de poils du a la portée de fevrier, c'est bien pour celà que je fais pas reproduire toutes mes femelles, les portée les abimes de trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat2 0 Posté(e) le 2 mars 2013 C'est dommage qu'elle a perdu beaucoup de poils; va-t-ils pousser a nouveau apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oui celà repousse mais c'est trés trés long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bienvenu parmis nous bonne route sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat2 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Voila ma petite. Elle a presque cinq mois et elle pese que 2.5 kilo. J'espere elle va agrandir pour faire les ballades avec nous. Amicalament, KatZut, je n'arrive pas heberger l'image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Prend cet hébergeur https://servimg.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites