Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat2

Bonjour d'une Anglaise en France

Messages recommandés

Bonjour, j'aime bien les bichons havanis et je suis ravie de tous les lou lous chez l'Elevage du Royaume de mon Prince Noir. J'ai un petit chien qui j'ai pris d'un refuge l'annee derniere, un mal castre. Il est comme un lhassa apso, mais pas pure race.

Je voudrais bien une havanaise aussi, Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum

Je suis l'eleveuse du Royaume De Mon Prince noir, merci pour les compliments c'est gentil Very Happy

J'ai ouvert tes accés a tout le forum, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages d'acceuil. Je viens de lire l'histoire de Joy et Dior, OMG comme elle est belle la maman Joy. Je ne veux pas quitter le forum car il y a beaucoup de lire, mais il me faut manger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman de Joy, tu es certaine que c'est bien de la maman de Joy dont tu parles.

Tu aurais dit la maman de Jadore ou de Angel là j'aurais mieux compris car elles sont superbes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'excusez j'ai fait un erreur de la langue je pense. J'ai lu l'histoire de la portee le 29/7/2012, puis j'ai regarde les photos de Joy et Dior sur votre site. J'ai voulait parler de Joy qui etait la mere de la portee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok , tout à fait la mére de la portée est Joy, mon havanaise noire ( grise) et blanche Wink

Elle a perdu beaucoup de poils du a la portée de fevrier, c'est bien pour celà que je fais pas reproduire toutes mes femelles, les portée les abimes de trop !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage qu'elle a perdu beaucoup de poils; va-t-ils pousser a nouveau apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ma petite. Elle a presque cinq mois et elle pese que 2.5 kilo. J'espere elle va agrandir pour faire les ballades avec nous. Amicalament, Kat

Zut, je n'arrive pas heberger l'image!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...