Danielle05 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Le nombre etant petit , mise à part desistements de clientsAucun chiot ne sera encore disponibles sur cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Chouette encore des petits. Ce sera peut être des petits poissons d'avril ? On croise les doigts pour que tout aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Félicitations aux deux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Un beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Super contente pour toi et hâte d'être au 2 avril !!! Y aura t il autant de surprise que la dernière fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 y as plus qu'a attendre un mois a bientot pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mars 2013 nouvelle, reste plus qu'à attendre pour découvrir les frimousses de la cuvée 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2013 7.7 KGS ce matin pour Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Elle profite bien !!! Elle a pris plus ou moins que la dernière fois à la même période Danielle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Elle a beaucoup moins pris logique tres tres peu de chiot le soucis c'est qu'elle avait pas tout reperdu de la derniere portée, elle etait restée assez costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oui ça semble logique qu'elle prenne moins mais tu sais parfois ça ne veut rien dire mais c'est vrai que la dernière fois il y en avait 6 !!! Bon courage pour les 15 prochains jours, chouchoutes la bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Danielle a écrit:7.7 KGS ce matin pour Joy sje ne me rends pas compte c'est peu ? ou beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Comme je lai expliqué Joy avait pas reperdu tout de sa derniere portée.Là elle a pris que 500grammes en faite donc pas beaucoup car c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bon courage pour les derniers jours et vivement les nouvelles frimousses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mars 2013 J'espère Joy toujours en forme, bon courage pour les jours à venir, j'attends avec impatience l'annonce des BB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Joy toujours en forme, elle a eu d'autres échographies entre temps, celà sera un peu plus tard que le 2 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Plus que quelques jours. Bon courage, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 29 mars 2013 On patientera jusqu'à mardi !!! Bon courage pour ces derniers jours et pour la mise bas, caresses a Joy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ce matin j'ai preparé le parc pour l'arrivé des petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est magnifique, bonne chance pour la mise-bas ! je me réjouis de voir les petits bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Il est super ce parc. Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Il est de plus en plus beau ton parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bravo pour ton installation !!! Bon courage pour ses prochaines heures surtout à Joy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Super beau hâte de voir les BB dans cet environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Toujours pas de BB au Royaume du Prince Noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 C'est vrai toujours rien ? J'espère que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Non rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 6 avril 2013 On va patienter, caresses à Joy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bon on va encore patienter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 C'est vrai que la patience est une vertu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ils sont en grève tant qu'il n'y auras pas de soleil,ont reste au chaud dans le ventre de maman et bien ont va attendre nous aussi la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il en a peu, ils doivent se sentir à l'aise dans le ventre de Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ils seront ainsi bien dodu à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Mais elle nous fait languir la petite Joy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oui c'est bien énervant, je ne peux plus prendre de comprimés pour dormir peur qu'elle accouche la nuit, j'ose plus m'absenter des heures peur qu'elle accouche pendant mon absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je te souhaite bon courage Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Comme je suis partie depuis lundi, je me suis dit : " Vite allez voir sur le forum voir si les petits sont nés ???" Mais toujours rien, bon on attendra qu'ils soient bien décidés, mais ils ont bien raison, il fait meilleur dans le ventre de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Toujours rien une gestation d’éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Les petits seront bien gros, Joy n'a pas pris trop de poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 avril 2013 tagitte a écrit:Les petits seront bien gros, Joy n'a pas pris trop de poids ?Elle à pris un peu moins de 2kgs, mais ca la fait arriver a un peu plus de 8kgs, regime aprés le sevrage des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Pauvre Joy, c'est toujours la même chose pour les femmes ... Régime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Joy est en train de se preparer à la mise bas depuis une heure, voici le cliché radio effectué ce matin, je vous laisse le jeu de compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bonne chance pour la mise-bas !!!! J'ai hâte de voir les bébés et combien car difficile a dire 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Moi je dis 2 ! Bon courage pour la mise bas, caresses à Joy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Vites deux photos avant qu'elle retrouve son ventre de mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Pas évident la radio, on pourrait croire effectivement qu'il y en a plus que deux, car en plus des deux colonnes principales on peut voir d'autres traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 et bien je ne te souhaite pas bonne nuit Danielle ,ta nuit va étres courte courage a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Je ne suis pas bonne pour voir les radios, donc j'attendrai. Bon courage à Joy et à toi aussi Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites