Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Lui c'est le pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ils sont super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Jeudi et vendredi les futurs propriétaires sont venus rendre visites a leur chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ce doit agréable de voir la joie des futurs propriétaire. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Super photos, les petits ont déjà bien grandit et les futurs propriétaires sont bien contents, et la pigmentation de la petite est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui c'est tres agréable Brigitte de voir des gens heureux à la vue de leur chiot Jérome dans mes lignées aucun soucis de pigmentation j'ai des adultes hyper pigmentés donc c'est logique que j'ai pas de soucis sur mes chiots.Pour moi une pigmentation doit etre noire je reviendrais pas la dessus c'est ma politique.Voici les photos des chiots pour leurs 2 semaines La petite femelle Le petit male Avec Jadore qui est toujours à leur coté une deuxieme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Super toutes ces belles photos, les yeux se sont ouverts, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Jadore est toujours bien heureuse à côté de bébé, c'est une super tata. Ils sont tout mignons les petits. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 et Pour ces magnifiques photos.C'est super de voir l'évolution de ces petits chiots et de voir lamagnifique Jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 je crois que le petit garçon a trouver une place de choix pour la sieste dans les bras de futur "maman" mais c'est pas une dame qui a déjà adopter un chiot chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Non Zara Tata Jadore avec les chiots c'est la seule que Joy autorise à rentrer dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 C'est trop jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Gentille cette petite Jadore avec les chiots, elle a envie de jouer avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 C'est fou ce que Jadore adore les chiots et la douceur qu'elle a avec eux, la petite aimerait aller téter mais non tata n'a pas de lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ils ont bien grandit ! Ils sont super beaux j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Superbes photos et vidéo, elle est trop mignonne Jadore avec les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je deviens féniante nouvelles photos sur mon site http://duroyaumedemonprincenoir.e-monsite.com/accueil/naissances/portees-2013/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ils sont très beaux ces deux petits chiots, Dior te donne toujours de beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Qu'est-ce qu'ils sont mignons ! Et papa et tata viennent leur dire bonjour. C'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Leurs premiers pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Elle est sublime la vidéo ! Merci beaucoup. Ont ils déjà leur nom ces deux petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ils sont trop mignon !!!Vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Super cette vidéo la femelle me semble moins timide et plus intrépide que le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Digne de son pére un calme olympique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 et un p'tit bisou au frangin en passant dégourdi cette petite LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Les femmes sont toujours plus dégourdies que les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2013 4 semaines !!! le temps passe vite La petite femelle Le petit mâle Le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ils ont vraiment de magnifiques couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Deux très jolis chiots avec de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Il me semble que la femelle a éclairci. Ils sont super mignons tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2013 tagitte a écrit:Il me semble que la femelle a éclairci. Ils sont super mignons tous les deux.Elle a éclairci un peu sur le corps mais pas la tète, elle sera sans doute un peu comme Angel à l'age adulte avec une tète plus charbonnée.Pour que la couleur faut produire du "rouge" pour que ca reste foncée ce qui est possible en ayant mélangé Havanais/Lhassa dans les ancêtres, ce qui est plus possible maintenant avec les test ADN les éleveurs étrangers en détiennes la palme d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci pour l'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ils sont vraiment magnifiques tes deux petits !Très bonne cuvée 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Moment de tendresse avec Kacharel et I' Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Kacharel est bien gentille avec Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elles sont belles et attendrissantes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Je n'ai malheureusement plus d'appareil qui correspond à mes compétences de photographies donc je fais au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Vidéo de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Une jolie vidéo avec des petits dynamiques, une petit mâle curieux de tout et une petite intrépide qui va bientôt réussir à sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 mai 2013 pour cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ils sont bien curieux, et bientôt ce sera vive la liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Beau temps cette aprés midi, donc le parc extérieur de pelouse a été installé et les chiots ont pu profiter un peu en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ils devaient être heureux de profiter du soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Super ! Ils ont bien raison de profiter du beau temps, car aujourd'hui c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ils sont super mignon !!Je craque pour le mâle le blanc fait tout son charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Aujourd'hui visite de Sylviane et sa fille accompagnées de leur petite Coton de Tulear qui etait venue faire connaissance de sa futur petite sœur I'Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Une belle différence de taille, la coton est bien entretenue, ça sera bien pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites