clochedine 0 Posté(e) le 18 mai 2013 C'EST BIEN DANS AVOIR AU MOINS 2, COMME CA ILS NE S'ENNUIENT PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Elle aura une super grande soeur ! Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Elle va avoir une bien jolie grande soeur la petite I'Cheyenne, pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je commence toujours à mes clients d'en prendre deux quand ils en ont pas d'autre Business Business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Photos des 5 semaines Il aura que le male, l'appareil photo dont mon fils m'avait preté ne marche plus du tout, je vais demandé aux voisins si un d'entre eux en aurait pas un à me preter pour finir au moins les photos de la petite femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ça commence a bien bouger les petits pour l'appareil photo rappel au fiston que dimanche prochain c'est la fète des mères ,ont sais jamais y en as des bien et pas trop chèr en attendant mieux sa dépanne � comment ce fait t'il que les deux chiot ont un I' devant leur nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Adorable ce petit Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Zara en france cette année les noms doivent commencer part I sur les chiens avec pédigrée mais comme rien de terrible en I mais obligatoire voilà pourquoi il a I' devant chaque nom ce qui est réglementaire auprés de la SCC Zara reves pas trop mon fils sait tres bien que j'ai plus d'appareil, tu sais dans la vie ont est toujours mieux servi que part soit méme et pas besoin de dire merci Merci Cathia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Il est trop mignon ce petit Charlie et j'aime beaucoup son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Super mignon ce petit Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Les futurs propriétaires de Charlie, viennent de m'envoyer une photo avec tout ce qu'ils lui ont déjà acheté Ils viennent lui rendre visite demain matin Il est attendu chez eux comme un roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ah ben oui il ne va plus savoir ou donner de la tête, avec tous ces paniers et jouets, un bichon qui sera bien gâté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 C'est vraiment super ! C'est le digne fils d'un prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 mai 2013 dis donc 3 paniers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2013 6 semaines aujourd'hui plus d'appareil donc plus de photos Je vous donnent les poids à la placeI' Charlie : 1.490 KGSI' Cheyenne : 1.430 KGS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Merci Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 mai 2013 De bons petits, ils ont bien grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Photos que j'ai faite cette aprés midi Ils ont un peu plus de 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Très belles photos des deux petits, ils ont bien profité de la pelouse et des jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ils ont de trop bonnes bouilles. Merci Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ILS SONT MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincho 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour,et oui, nous le trouvons aussi très beau ce petit Charlieen attendant qu'il ait ces Huit semaines, nous sommes très heureux de le voir évoluer avec sa sœur chez Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est tout le caractère de son pére ! un calme olympique Part contre parfait pour un chien d'expo, je sais de quoi je parle avec Dior D'ailleurs vous me direz a qu'elle expo vous viendrez me rendre visite j'y mettrais Dior vous verrez ce que c'est un havanais expo en marche sur un ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ils sont magnifiques tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Quelques événements dés la semaine prochaine !!! Lundi RDV vétérinaire avec les chiots pour les vaccins et pose de la puce et le pire arrive le jeudi le premier depart de I Cheyenne et le lendemain vendredi depart de I ' Charlie c'est toujours des moments tres durs quand les chiots me quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bon vent à ces mignonnes boules de poils dans leur nouvelle famille super si tu peux suivre ton chiot en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 C'est déjà le moment du départ, que le temps va vite. Bon courage Danielle et Bonne chance à I'Charlie et I'Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincho 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Danielle a écrit:C'est tout le caractère de son pére ! un calme olympique Part contre parfait pour un chien d'expo, je sais de quoi je parle avec Dior D'ailleurs vous me direz a qu'elle expo vous viendrez me rendre visite j'y mettrais Dior vous verrez ce que c'est un havanais expo en marche sur un ring Bien sur, que nous viendrons voir Dior en expo, juste à nous dire quelle date, et dans quelle ville,et nous essayerons de nous libérez c'est toujours un plaisir d'aller en expo, et en plus voir Dior le papa de Charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Aujourd'hui nouvelle visite de Sylviane et sa fille ainsi que leur petite Coton de Tulear, derniere ligne droite avant le jour J !! qui approche à grand pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Le grand n' a l'air de rien dire à Cheyenne. C'est super ! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Superbes photos, bon vent aux petits loulous dans leur nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ce matin premiere sortie en voiture pour mes deux bébés des anges ils ont été trés sages !!! j'ai aussi remarqué qu'ils aimé la musique Ils sont donc pucés, vaccinés, et controlés part le vétérinaire, c'est à dire pres a quitter le Royaume Avec maman Joy qui elle aussi devait faire ses rappels de vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bien sages les deux petits, ils ont été contents de voir le vétérinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Les pauvres, la première peur du vétérinaire. J'espère que tout c'est bien passé. Maintenant ce sont des grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Oui tout c'est bien passé méme pas de pleures pour la piqure du vaccin, part contre des cries pour la pose de la puce, c'est toujours ainsi c'est bien le moment que je déteste le plus !!! c'est vraiment un gros implant qu'ils leur ai implanté pour poser la puce, le veto ma dit hier qu'en France devrait bientot exister un implant moins gros pour les petites races. Honnêtement je comprend que celà leur fait mal vue que qu'il enfonce dans le cou Mais c'est vraiment l'instant de la pose car 2 minutes aprés les chiots ne ressentes plus rien. Dans 3 jours c'est le départ de I' Cheyenne et dans 4 jours celui de I' Charlie.Ce sont deux chiots qui se quittent jamais ils jouent toujours ensemble, ca va etre dur la séparation, ils sont encore tres attachés a Joy contrairement à ma portée de juillet ou là les chiots c'etait vite détachés de leur mére, mais je pense que le nombre y fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2013 I'Cheyenne et I'Charlie sont partis rejoindre leur nouvelle maison, tout semble si vide sans eux, ils me manques beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Oui j'imagine, ça prend de la place ces adorables petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Oui, je suis sûre, mais tu as fait des bienheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Ils ont l'air d'avoir trouvé une bonne famille et c'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 longue vie dans leur nouvelle famille et caresse a la petite maman qui se retrouve seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Je viens de recevoir une photo de Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Danielle a écrit:Je viens de recevoir une photo de Charlie Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oooh ben il a l'air d'être heureux de vivre, merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Super content ce petit Charlie, il est bien choyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Charlie 2.5 mois !!!! vedette à Cannes Merci à Gumer et Nelly de m'en avoir fait une vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est une vraie vedette et il a même monté le tapis rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Une vraie vedette ce petit Charlie, qui marche comme un grand et monte bien les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bientôt 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites