Cathia1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour,Je suis nouvelle et je n'y connais rien au forum Je fait donc un essai Je me présente:Cathia de Payerne en SuisseJe voudrai par ce biais avoir des nouvelles de Jadore la petite Havanaise de Danielle d'avance et caresse à Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mars 2013 sur le forum Cathia, je suppose que tu as vue mon message sur FB que les nouvelles sont sur le forum J'ai debloqué tes acces a tout le forum !!! et pour te simplifier ta venue parmis nous je vais te mettre le lien direct de Jadore /t4327p450-jadore#199105Il à 19 pages je t'ai mise la derniere là ou se trouve les nouvelles de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui c'est ça ! J'ai pas osé te demandé sur FB Danielle, je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je ne donne plus de détail sur Jadore sur Facebook ni sur mon site pour certaines raisons voilà pourquoi j'invite soit a me contacter part mail ou a venir sur le forum ou là je peux gérer les validations d'inscriptions puisque je suis administratrice du forum , en plus tu verras sur le forum ils pleins d'havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci c'est gentil ! Demain je vais faire stériliser Câline !Bonne soirée à toi et tes Bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bon courage pour demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bonjour et bienvenue et j'espère que tout se passera bien pour Câline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Tout c'est bien passé pour Câline.Elle est bien réveillé et elle se repose dans son box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Super si tout c'est bien passé !!! caresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci Danielle, voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bienvenue et bon rétablissement à Câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Christine c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites