Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ce matin je suis allée chez le véto avec Joy, j'en ai profité pour demander un devis pour castrer Curly.Une castration chimique coute 70€ tout les 6 mois une castration part ablation des testicules coute 230 c'est à vie, il a 6 ans le calcul est vite fait. Je compte faire castrer Curly en fin d'année, ce n'est pas mon male reproducteur c'est donc vachement stressant et une haute surveillance quand j'ai mes havanaises en chaleursDe plus que Curly ne fait et fera de toute façon plus d'expo.Donc fin d'année je le ferais castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Si tu es bien décidée, tu as raison et cela te fera bien moins de stress avec tes femelles en chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Et comment va Joy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2013 tagitte a écrit:Et comment va Joy ?Joy ca va vue le petit nombre de chiot elle garde la forme comme si rien y était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Tant mieux, que tout continue à aller bien alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 mars 2013 C'est vrai que tu seras plus tranquille au moment des chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui c'est mieux, car c'est vite arrivé !Viviane avais 2 chiennes en chaleur !Elle a oublié de fermer la porte, Geox en a profité 2 portés pas prévues en même temps pour le 24 et 26 mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2013 A la rigueur quand c'est un havanais qui saillie une havanaise c'est pas encore dramatique, mais chez moi Curly est un bichon frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui c'est sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 21 mars 2013 un havanais frise!c'est peu etre tres beau!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2013 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Et si tu essayait avant de castrer Curly ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Je vais essayer et demander l'homologation du standard à la FCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Joy attend combien de chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Je fais que l'echo pas de radio donc impossible de savoir le nombre, mais une chose de sur vue l'echo un tout petit nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 fait pas bon étres un garçon chez Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2013 zara a écrit:fait pas bon étres un garçon chez Danielle Non ca va pour le moment je castre pas les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 26 mars 2013 et je me demande si ca change beaucoup le comportement chez le male de la castrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites